Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo se met à faire des passes
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Si vous lisez Factornews régulièrement, vous avez du noter le peu d'intérêt qu'on porte aux Mario Golf. Ou au golf en général. Mais Mario Golf: World Tour mérite notre attention car c'est le premier jeu Nintendo à proposer un season pass. De base, le jeu contient dix parcours mais il est possible d'acheter trois packs de DLC chacun contenant deux parcours et un personnage bonus. Ils sont vendus 6 dollars mais vous pouvez aussi obtenir les trois à 15 dollars en prenant le season pass. Le jeu sortira le 2 mai en Europe sur 3DS.

On note que Nintendo utilise à chaque fois des licences un peu en retrait pour tester ces nouveaux modèles économiques histoire de faire passer la pilule en douceur. La dernière fois, c'était Steel Diver qui devenait un free to play. Mais dans quelques mois/années, on les voit bien proposer des micro-transactions à toutes les sauces. Tu la sens la carapace bleue à 2 euros dans Mario Kart Free To Play ? Elle arrive.

C'est quand même fantastique : plutôt que de sortir des nouvelles licences à tout va ou d'innover sur les licences existantes (un Pokemon/Zelda MMO, un Mario fondé sur le contenu utilisateur à la LittleBigPlanet...), Nintendo préfère copier les pires aspects de la concurrence.

Lire la suite sur le site : Nintendo se met à faire des passes.
 
Delstius
Membre Factor
Membre 22 msgs
La carapace bleue à 2€ dans un Mario Kart Free to Play, non merci. Par contre d'anciens/nouveaux circuits en DLC ça serait une toute autre histoire.
 
captnrhum
Membre Factor
Membre 20 msgs
Nintendo qui se met aux dlc's...


C'est bien la fin du jeu vidéo.


Pas de nouveau metroid, ou de starfox etc etc....


Je suis bien sur pc, au moins, je fais ce que je veux, et je n'ai acheter qu'un seul dlc premium, celui de bf3.

Nique cette politique du dlc.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Déjà les DLC de New Super Mario Bros 3DS m'avait tout simplement fait éviter l'achat, alors si en plus ils continuent dans leur délire, ils risquent de perdre certain de leurs clients les plus fidèles.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Delstius a écrit :
La carapace bleue à 2€ dans un Mario Kart Free to Play, non merci. Par contre d'anciens/nouveaux circuits en DLC ça serait une toute autre histoire.


Non, c'est pareil.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Moi les DLC je trouve ça cher et honteux. J'en achète pas. Sauf quand ils sont bien, là je les achète.
Ah ben tiens, comme mes jeux en fait.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Nintendo et les DLC je trouve que ça change rien du tout, de Mario Party/kart/golf 4 a Mario Party/kart/golf 7854 c'est quoi la différence ? et j'irais même plus loin, pour moi Nintendo c'est les maîtres du DLC déguisé, faute de se renouveler ils nous sortent un mario foot, tennis, golf, kart, olympics comme les autres avec un personnage bouche trou comme Sonic pour faire nouveau.

Pour moi Nintendo depuis la fin de la GC sont devenu les maîtres du réchauffé, ils devraient arrêter les jeux vidéos sur consoles de salon et faire que du portable, y'aura moins de foutage de gueule.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
C'est... le début de la fin?
J'espère que non. Si ça se trouve, c'est juste un test, pour décider de la suite.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Ça me fait penser que ma Wii continu de prendre la poussière au pied de mon meuble-télé. Et c'est pas ce genre de news qui va me décider d'acheter la Wii-U.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Edhen a écrit :
Moi les DLC je trouve ça cher et honteux. J'en achète pas. Sauf quand ils sont bien, là je les achète.
Ah ben tiens, comme mes jeux en fait.


Voilà.
 
Nintendo se met à faire des passes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews