Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo et Microsoft réagissent au retard de la PS3
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Entre deux coupes de champagne, les deux principaux concurrents de Sony ont réagi cette nuit au lancement mondial loupé du constructeur. On commence par Microsoft, dernier arrivé dans l'univers console, mais qui joue narquoisement les grands frères : Nous savons à quel point il est difficile de mettre en place une sortie globale, et il n'est pas surprenant que Sony fasse machine arrière par rapport à ses plans initiaux en essayant d'intégrer une technologie qui n'a pas fait ses preuves.Tacle régulier. Côté Nintendo, il y a "feindre l'humilité" écrit en rouge-gras-souligné dans le plan com'. On se contente donc de rappeler qu'on sera à l'heure, nous :La Wii est sur les rails pour un lancement au quatrième trimestre, Nintendo a l'intention de livrer 6 millions de systèmes aux distributeurs entre le lancement et la fin de l'année fiscale le 31 mars 2007.

Lire la suite sur le site : Nintendo et Microsoft réagissent au retard de la PS3.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
ouais bon commentaires :p un peu plus brute chez Microsoft, en tout cas après ca Nintendo ne peut pas annoncer un report ou que ce soit en 2007 :p
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Sony a l'air de "morfler" sur ce coup !
Ca nous faire un coup à la Airbus !
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Je n'imagine même pas les pots que Crosoft et Nintendo ont dû organiser chez eux pour fêter la nouvelle !

Et les gars du marketting "On va la jouer humble les gars, mais avec en sous-jacent un gros PWNED, ok ?"
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
Nintendownz.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Chez Xbox-Mag.net, ils disent aussi que le déséquilibre du volume fourni au Japon et aux US vient du fait que Sony tente d'implanter le plus possible son Blu Ray chez l'oncle sam. Il y a surement du vrai, et c'est un sacré bras d'honneur à son propre public, les japonais.
 
AnA-l
Membre Factor
Membre 11 msgs
ben, la wii, va pas falloir etre exigent sur la qualité des graphismes, par contre, parait que le controleur est super precis par contre. (wiisports c'est marrant mais bien moche, et zelda, ca sux.)
 
Nadeo
Membre 331 msgs
C'est clair que Sony va gagner au Japon et en Europe. La baston sera sur les US et pour cela, ils mettent le paquet. Je ne suis pas certains que le champagne coule à flot chez les responsables XBox aux US. Voualà quoi.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Non, ils sont sereins les gars de Redmond, vu le line-up en bois du concurrent, c'est pas le BR qui fera la différence... Ca doit être un peu plus le rush chez Nintendo pour tenir les promesses...
Sony ne va faire que perdre et/ou minimiser ses pertes sur cette dernière génération...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
GG : http://www.teamxbox.com/ :D
 
ayyon
Membre Factor
Membre 2 msgs
http://www.gameslineup.com/jo/index.php?option=com_content&task=view&id=56&Itemid=2
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
Perso, chui pas sur de la première place de la PS3 au Japon. Ok, elle va surement être première, mais il n'y aura pas l'écart qu'on a vu avec la PS2 et les GameCube et Xbox. Déjà, ce qui va bien me faire rire, c'est de voir la PS3 en seconde place des ventes lors de son lancement au Japon. Parce qu'ils ont prévu 100 000 consoles et que Nintendo écoule en moyenne 120 000 NDS Lite par semaine depuis sa sortie...

Après, niveau écart avec la Wii (je parle pas de la 360 qui se fait ridiculiser au Japon), il sera pas très grand. Si les Japonais ont préféré la NDS à la PSP, c'est pas parce que les graphismes (chose vachement importante pour les occidentaux) sont mieux, mais tout simplement parce que les jeux y sont plus interressant et plus diversifier.

J'ai comme l'impression que la Wii va bien se bastonner avec la PS3. Elle sera première certaines semaines et derrière pendant d'autres semaines. Mais l'avance de la PS3 ne sera pas comme avec la PS2.

Après, pour le marché Ricain... 360 powa. Les jeux sont clairement occidentaux avec des trucs de boeuf comme Gear Of War.

Pour l'Europe, on vera bien. Quand on sait que la PSP marche moins bien que le NDS et que la 360 se vend quand même assez bien...
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Perso je ferme ma gueule quand il s'agit de parler de domination de telle ou telle marque en nombre de consoles vendues parceque je suis pas analyste et encore moins devin et j'ai comme l'impression que vous devrez en faire autant. Ca éviterait bien des débats et des posts inutiles.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Frostis Advance a écrit :
Perso, chui pas sur de la première place de la PS3 au Japon. Ok, elle va surement être première [...].


Frostis Advance a écrit :
Si les Japonais ont préféré la NDS à la PSP, c'est pas parce que les graphismes (chose vachement importante pour les occidentaux) sont mieux, mais tout simplement parce que les jeux y sont plus interressant et plus diversifier.J'ai comme l'impression que la Wii va bien se bastonner avec la PS3.


Y a plutot intérêt avec seulement 100k PS3...

Superbe analyse, tu te contredis tellement que ça en est incompréhensible. C'est la rentrée, profites-en pour ne plus sécher tes cours de français ;)
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Franchement Sony bandes de gros cons sur ce coup là!

J'espère que les acheteurs sanctionneront ça en les attaquant là ou ça fait mal: le pognon!
 
Message masqué
Nadeo
Membre 331 msgs
oups, je parlais seulement entre x360 et ps3. La Wii est un faux problème pour Sony à mon avis, les deux consoles sont davantage complémentaires.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Nadeo a écrit :
La Wii est un faux problème pour Sony à mon avis, les deux consoles sont davantage complémentaires.

si la wii lit les dvd, elle mord completement sur les plates bandes de la PS3

la pirouette de sony avec leur manette "revolutionnaire" est une preuve qu'ils prennent la concurence de nintendo au sérieux
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Une Wii ne sera jamais une PS3 et vive et versa. C'est évident que l'une et l'autre vont limiter leur ventes respectives, mais les consoles resteront différentes, peu importe les dates de sortie dans ce cas. Pour la Xbox360 c'est davantage une guerre marketing frontale.
 
Nintendo et Microsoft réagissent au retard de la PS3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews