Pyjama Wallon a écrit :
J'ai l'impression que depuis Metroid Prime 4, Nintendo a arrêté d'annoncer ses jeux trop en avance. Ici, en jeux first party pour les 6 mois à venir, il y a Rythm Paradise, Starfox, Splatoon, Fire Emblem, Wii Sports et Zelda. Ce n'est pas ce qu'il y a plus dégueulasse non plus. J'ai pas l'impression de voir autant de sorties first party sur PS (même pas besoin de parler de Xbox).
J'ai hâte d'en apprendre plus sur OoT Remake, j'espère que ce sera un projet très conséquent, un remake seulement plus joli serait un poil décevant.
Et toujours hâte de découvrir l'après Bowser's Fury, j'espère pour Noël 2027 !
The Legend of Zelda: Ocarina of Time dans un remake qui a, pour ce que l’on en voit, l’air d’être tout bonnement fabuleux visuellement
cheminot a écrit :The Legend of Zelda: Ocarina of Time dans un remake qui a, pour ce que l’on en voit, l’air d’être tout bonnement fabuleux visuellement
T'as réussi à en déduire ça à partir d'une tapisserie et d'un link qui dort dans le noir ?
cheminot a écrit :The Legend of Zelda: Ocarina of Time dans un remake qui a, pour ce que l’on en voit, l’air d’être tout bonnement fabuleux visuellement
T'as réussi à en déduire ça à partir d'une tapisserie et d'un link qui dort dans le noir ?
ptitbgaz a écrit :
Clairement, il s'emballe le père Frostis (surprenant, n'est il pas ?). On sait que Nintendo fait ses cinématiques avec le moteur du jeu et même là, c'est pas fou, juste plus joli (pas compliqué en même temps vu le matos de base).
D'ailleurs tu manque de pratique en titrailleputaclicaguicheuse mon cher Frostis : un "Nintendo Direct du 09/06/2026 : Big N ressuscite OoT" et même les anti-mario primaires venaient jeter un oeil. C'est pas comme ça que Factor va se payer ses vacances aux Bahamas...
choo.t a écrit :
Square qui annonce la version Switch 2 des Kingdom Hearts alors qu'ils délistent et désactive la version Switch en qui était en cloud, sans pour autant offrir la version Switch 2 à leurs clients, c'est la définition même du culot.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles