Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo dément le départ en retraite de Miyamoto
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Ce matin, nous vous reportions la nouvelle : Miyamoto annoncait dans Wired son retrait progressif de son poste actuel chez Nintendo pour se consacrer à des projets plus personnels. La réaction ne s'est pas faite attendre : l'action du constructeur a dévissé de 2%, si bien que Nintendo s'est rapidement fendu d'un communiqué à l'agence Reuters pour tenter de limiter les dégats "C'est absolument faux. Il y a semble-t-il eu un malentendu. Il n'a cessé de répéter qu'il voulait aider la nouvelle génération. Il n'a aucune intention de prendre sa retraite." Nous le clouerons à sa chaise si nécessaire pour qu'il continue à bosser pour nous et puisse donner au monde Wii U Music. N'ayez aucune crainte. Arrêtez de vendre vos actions s'il vous plait.Ceci a semble-t-il suffi à rassurer les investisseurs, l'action étant remontée illico à son niveau initial.

Lire la suite sur le site : Nintendo dément le départ en retraite de Miyamoto .
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Ahah c'est des yak les dirigeants chez nintendo ?
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Le depart de miyamoto aurait peut etre été une bonne chose, le constructeur nippon n'ayant pas sortie de vraies nouvelles licences forte depuis des plombes. Ils ont besoin de vrai sang neuf, pas de futurs miniclones de miyamoto.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Magnifique monde que celui de la bourse qui fait son yoyo parce qu'une poignée de lopettes ne sait pas lire.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
J'en connais un qui viens de parfaitement négocier son augmentation.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Wii Music est tres bien
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
meduz' a écrit :
Magnifique monde que celui de la bourse qui fait son yoyo parce qu'une poignée de lopettes ne sait pas lire.


Personnellement ce qui me choque le plus c'est que les actionnaires peuvent tuer une boite sur la seule présomption qu'un mec définit l'avenir qualitatif et surtout commercial de la dite société.

Putain dire que la bourse a été créée pour aider les boites, aujourd'hui ce n'est qu'un levier pour se faire du pognon sans se soucier de l'impact que ça a derrière.
 
Nintendo dément le départ en retraite de Miyamoto
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews