Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nintendo cartonne sur mobiles et annonce du lourd
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 915 msgs
Lors de son bilan financier, Nintendo a fait un point sur la partie mobiles. Tout jeune dans ce domaine, il semble que son duo formé avec DeNA porte ses fruits à la vue des chiffres concernant Miitomo, mais aussi via l'arrivée des deux autres licences attendues dans l'année.
 
Concernant Miitomo, l'application fait un véritable carton et vient de dépasser les 10 millions d'utilisateurs dans le monde depuis sa sortie au Japon le 17 mars et le 31 mars dans d'autres pays comme la France. Placé en première place des téléchargements d'applications gratuites en France peu après son lancement, le Free-to-Play se targue d'avoir permis de lancer pas moins de 300 millions de conversations et 20 millions de Miifotos postées sur les réseaux sociaux. Et pour fêter ça, Nintendo lancera une campagne bien sympa nommée "Celebrating 10 Million Users!" entre le 29 avril et le 8 mai.
 

Lire la suite sur le site : Nintendo cartonne sur mobiles et annonce du lourd.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Ça y est Nintendo rentre en mode agressif, y'a des KING et des GAMELOFT qui vont se prendre une Fatality par un bon gros Mario des familles.
 
Nintendo cartonne sur mobiles et annonce du lourd
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews