Frostis Advance a écrit :
Disons que gameplay et framerate, ça n'a pas trop de rapport.
leRAFs a écrit :
Sois je suis très spécial, soit tout le monde s’est habitué au framepacing freestyle.
Mais comment est-il possible d’oser sortir un jeu qui passe constamment de 30 à 60fps tout en se targuant que le gameplay c’est le cœur de leur metier.
Alors pardon mais pour moi j’avais littéralement l’impression d’être à l’arrière d’une moto dont le « pilote » passait son temps à bourrer l’accélérateur puis le frein.
C’est juste parfaitement injouable, impossible à apprécier ou même à regarder.
Mais apparemment c’est un jeu fantastique et ce « léger » problème technique ne dérange qu’à peine. Fascinant.
CBL a écrit :
Si ton jeu est bien codé, il n'ira pas plus vite ou plus lentement quel que soit le framerate. Il apparaitra juste moins fluide. L'influence sur le gameplay dépend vachement des jeux. Typiquement pour un tournoi pro de Street Fighter 6 où il faut placer ses coups à la frame prêt, oui c'est relativement important de taper le 60. Mais pour les Zeldas de Grezzo, on s'en fout un peu :/
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