Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ninja Gaiden 3 : Ryu le jeune héros
Joule
Big boss
Admin 8798 msgs
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ninja Gaiden 3 s'est montré plus que discret depuis son annonce l'an dernier. On sait pour l'instant qu'il s'agit d'un nouveau départ pour la série, même si le héros sera une nouvelle fois Ryu

La version anglaise d'Eurogamer a réussi à arracher quelques infos à Yosuke Hayashi, le boss de la Team Ninja. Pour le premier épisode majeur sans Itakagi, le jeu sera sans doute beaucoup plus accessible, sans toutefois être plus facile, nous explique le créateur. Le jeu fera sans doute toujours partie des titres hardcores, mais devrait laisser la part belle au spectacle et permettre à des joueurs plus occasionnels de profiter de l'aventure.

Cela risque de mal passer pour les fans inconditionnels de la série, l'un des derniers bastions populaires du hardcore gaming.

Lire la suite sur le site : Ninja Gaiden 3 : Ryu le jeune héros.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Le Bethesdaism est devenu la religion majoritaire chez les développeurs. Une bonne partie étant même des extrémistes radicaux de la branche Howard.


le messie
 
hohun
Membre Factor
Redac 4690 msgs
TALC
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
le jeu sera sans doute beaucoup plus accessible, sans toutefois être plus facile

Putain je sens qu'ils vont nous mettre des QTE dans NG...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ninja Blade donc.
 
Ninja Gaiden 3 : Ryu le jeune héros
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews