Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ninja Gaiden 3 : Ryu le jeune héros

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ninja Gaiden 3 s'est montré plus que discret depuis son annonce l'an dernier. On sait pour l'instant qu'il s'agit d'un nouveau départ pour la série, même si le héros sera une nouvelle fois Ryu

La version anglaise d'Eurogamer a réussi à arracher quelques infos à Yosuke Hayashi, le boss de la Team Ninja. Pour le premier épisode majeur sans Itakagi, le jeu sera sans doute beaucoup plus accessible, sans toutefois être plus facile, nous explique le créateur. Le jeu fera sans doute toujours partie des titres hardcores, mais devrait laisser la part belle au spectacle et permettre à des joueurs plus occasionnels de profiter de l'aventure.

Cela risque de mal passer pour les fans inconditionnels de la série, l'un des derniers bastions populaires du hardcore gaming.
Rechercher sur Factornews