Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ni no Kuni, pas de femme satisfaite
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Il était une fois des éditeurs et des développeurs de jdr japonais. Ces studios étaient bien embêtés : ils n'arrivaient pas à avoir du succès sur les grosses consoles. Quand soudain, une petite portable à double écran arriva et leur dit : "Bonjour Sega ! Bonjour Square Enix ! Bonjour Namco ! Venez ! J'ai un parc énorme et plein de joueurs qui se moquent du méchant Kawashima." Alors les studios y allèrent. L'un d'eux, un certain Level-5, y développa un jeu à base d'énigmes et de dessin animé, Professeur Layton et l'Etrange Village, et préparait Dragon Quest IX.

Un jour, il croisa un gros animal bizarre plein de poil et de douceur, le Studio Ghibli. Ils se plurent et commencèrent à travailler ensemble sur Ni no Kuni: The Another World, un jeu de rôle qui raconte l'histoire d'un garçon de 13 ans qui perd sa mère. Une fée voit qu'il est très triste et lui donne un livre qui l'envoie dans un monde parallèle : Ni no Kuni. Les personnages sont les mêmes mais avec des rôles différents. Le chat de la voisine devient un roi. Le garçon peut passer quand il veut de l'un à l'autre monde et il va essayer de sauver sa mère. Ils commencèrent aussi à inventer des chouettes graphismes et des personnages étranges. Etait-ce le début d'une belle histoire ?

Lire la suite sur le site : Ni no Kuni, pas de femme satisfaite.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ah bah c'est fin ça ;)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4685 msgs
"the another world" ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
en tout cas, y a de la dodue

Alléchant tout ça...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7771 msgs
Le truc original : le jeu sera livré avec ce fameux livre où le joueur devra de lui-même y trouver les indices pour les formules. ya bon !
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Nom d'un damned ! Ces gens lisent dans mes pensées.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
ho le joli TALC :')
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Ben tu dis même pas que c'est miyazaki qui fait le design!!!!! C'était ça la News ! ;)
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Parce que je n'en suis vraiment pas sur. C'est son studio qui bosse dessus mais peut être pas lui. Par contre Joe Hisaishi semble confirmé pour la musique \o/
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Quelles sont les chances de l'avoir en Europe ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
On a eu professeur layton, et les studio ghibli se vendent bien.
Je dirais que ca pourrait se faire.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
J'aurai ce jeu. Studio Ghibli + Level-5 c'est parfait. Rien qu'à la qualité de l'anime de la vidéo, on comprends de suite qu'ils vont pas se foutre de nous. Need.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 747 msgs
MAIS NEEED PUTAIN
 
Ni no Kuni, pas de femme satisfaite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews