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Forums

NFS Hot Pursuit se fait reluire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu l'occasion de faire une news morandiniesque bien racoleuse. Heureusement, on peut toujours compter sur EA, jamais le dernier pour dégainer de la chair fraiche à la moindre occasion.

L'éditeur n'a en effet rien trouvé de mieux pour promouvoir son Need for Speed Hot Pursuit que de lâcher quelques babes courtement vêtues (mais pas trop non plus) Place Vendôme à Paris pour qu'elles aillent se geler les miches et bichonner les voitures des honnêtes travailleurs parisiens qui ont dû se demander ce qui leur arrivait, les laveuses de carreaux que l'on croise au feu rouge étant généralement bien moins aguicheuses.

Cette sympathique prestation a bien évidemment été filmée, mais rassurez-vous, si vous préférez les belles carrosseries aux gonzesses en mini-short, on y voit aussi quelques images du jeu.

Lire la suite sur le site : NFS Hot Pursuit se fait reluire.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
Ah tiens, moi qui me disait :"enfin un NFS qui n'a pas recours aux pseudos stars du X pour faire de la promo, ça faisait longtemps". Et bien non.
A quand une sex tape pour faire la promo d'un NFS?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Elles sont autrement plus chics sur le stand Mercedes au salon de l'auto !
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
les publicitaires de base à qui on a appris que le cul fait vendre. Mais perso je vois pas le rapport avec la qualité intrinsèque du jeu.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Une vignette de qualitay, mon bon monsieur.

*Edit* : Après visionnage de la vidéo, j'retire un peu c'que j'ai dis. Les nanas sont justes dégueulasses, des gros thons à l'huile pêchées dans une cité de banlieue surement.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
kmizol a écrit :
les publicitaires de base à qui on a appris que le cul fait vendre. Mais perso je vois pas le rapport avec la qualité intrinsèque du jeu.


Des gros nases, surtout. Des études marketing démontrent que non seulement ça ne fait pas vendre mais qu'en plus ça détourne complètement l'attention de la marque et du produit lui même.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Ah qu'il est loin le temps ou NFS faisait rêver.

 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Krondor a écrit :
Ah tiens, moi qui me disait :"enfin un NFS qui n'a pas recours aux pseudos stars du X pour faire de la promo, ça faisait longtemps". Et bien non.
A quand une sex tape pour faire la promo d'un NFS?


Chouette, EA m'aide à me convaincre de ne pas me prendre ce NFS. En parlant de Morandini, le responsable des programmes de NRJ 12 avait été invité sur son plateau à propos de certaines émissions un peu trop "Wesh gros t'as vu la pétasse elle lave ma voiture parce que j'ai bien répondu à la question, ouah trop bon le jeu, pas macho wesh quoi !".

Le responsable des programmes de NRJ 12 était visiblement mal à l'aise car en dehors de "Euh bah... euh... notre chaîne cible les jeunes, les ados et euh... oui on est surs que les jeunes ils aiment voir ce genre de choses..." ben il en menait pas large pépère. *Mort de rire vu que Laul est interdit... gnéé* quelque part, Direct8 ne fait guère mieux...

C'est sur. Voir des apprenties prostiputes laver la voiture d'un atroce concentré de "wesh wesh" qui ne tient plus en place face à la vue d'une femme, si c'est ça la cible des jeunes, je vais chercher une poutre et une corde.
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
Euh, c'est normal que la vidéo continue après la fin à 1mn56 ?
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
ZeTo a écrit :
Euh, c'est normal que la vidéo continue après la fin à 1mn56 ?


Pareil pour moi. "J'ai pas dis ça." ??
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
C'est surtout la démarche publicitaire que je comprends pas... enfin si je la comprends dans le sens où, s'ils ont besoin de faire ça c'est probablement que le jeu derrière doit pas assurer tant que ça.

(et nitoo je te trouve un peu violent, l'habit ne fait pas le moine. Elle sont habillées et maquillées comme des putes mais au naturel yen a au moins 3 / 4 qui doivent être sacrément mignonnes).
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 270 msgs
ah ah ah, l'economie revue par les membres factor ! Nan vous avez raison, le cul ne fait pas vendre.. n'importe quoi ! raison de plus quand on vise les kéké fan de tunning
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
C'est pas moi qui le dit, c'est les spécialistes reconnus du marketing comme Lindstrom et c'est confirmé par les études de neuromarketing (le nouveau truc à la mode avant de voir que ça n'aidera pas à augmenter la rentabilité, au mieux à savoir si une campagne peut marcher ou pas).

Illustration : une paire de sein et un logo, tu retiens la paire de sein en mémoire, pas le logo. D'autant plus que depuis 30 ans, le sexe est devenu tellement courant et qu'une marque ne peut plus se démarquer uniquement par une représentation sexy.

Encore pire, en 2007, une étude démontrait qu'en utilisant le sexe dans la communication, 21% des personnes du panel avait immédiatement un a priori négatif sur l'image de la marque.

Cas à part, Internet. Les gens cliqueront plus sur un lien avec une illustration sexuelle. En dehors de ça, c'est pas la joie.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Faut faire la même pub mais à Bondy cette fois.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Daube incoming, bien joué les gars, belle comm' de merde.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
w ooWa L é T rO styiL é liMAj loLt lauRé pa an haCH dé pR m ON FD De CREN sTP $!
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
fwouedd a écrit :
...


Intéressant ton truc fwouedd, t'as pas un ou deux liens que je me cultive un peu à ce sujet ?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
fwouedd a écrit :
C'est pas moi qui le dit, c'est les spécialistes reconnus du marketing comme Lindstrom et c'est confirmé par les études de neuromarketing (le nouveau truc à la mode avant de voir que ça n'aidera pas à augmenter la rentabilité, au mieux à savoir si une campagne peut marcher ou pas).

Illustration : une paire de sein et un logo, tu retiens la paire de sein en mémoire, pas le logo. D'autant plus que depuis 30 ans, le sexe est devenu tellement courant et qu'une marque ne peut plus se démarquer uniquement par une représentation sexy.

Encore pire, en 2007, une étude démontrait qu'en utilisant le sexe dans la communication, 21% des personnes du panel avait immédiatement un a priori négatif sur l'image de la marque.

Cas à part, Internet. Les gens cliqueront plus sur un lien avec une illustration sexuelle. En dehors de ça, c'est pas la joie.


Moi ce que je retiens, c'est que 79% des gens cités par ton étude de 2007 ont du coup un à priori positif. Si en plus de ça tu cibles le wesh qui drague Katsuni sur fb, que tu rapportes ça au volume de kikous pour qui leur bagnole est une extension naturelle de leur bite, à mon avis ce genre de comm' est juste optimal pour ce produit.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Alors, en source, le sympathique documentaire "neuromarketing, des citoyens sous influences" de Laurence Serfaty, le bouquin étude Buy-ologie de Martin Lindstrom et quelques rapports d'organismes divers et blogs de marketeux qu'on peut trouver sur google.


Et non Vanes, tu peux aussi simplement t'en foutre complètement de la pub, ne pas être concerné par le produit, ça fait pas du tout 79% d’accueil positif. Ça fait juste 21% de personnes qui vont voir la marque négativement immédiatement.

Et vu les caisses lavées et les tronches des gens sur la vidéo, j'ai pas l'impression que la cible soit précisément définie.
 
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