Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Neil before Zoll
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Avez-vous entendu parler de Gunzilla Games ? Nous non plus. Pourtant ce studio ukrainien fondé en 2020 par Vlad Korolev et Alexander Zoll comporte 85 personnes dans trois bureaux : Kiev, Francfort et Los Angeles. Tout ce petit monde bosse sur un "FPS multi AAA" pour PS5, Xbox Cerise et PC qui n'a pas encore de nom. Gag : le CTO de la boîte, Timur Davidenko, a bossé près de 20 ans chez Crytek en temps que Technical Director sur le CryEngine et a pourtant choisi l'Unreal Engine comme moteur pour le futur titre de Gunzilla...

Bref. Le studio a besoin de pub et ils ont donc embauché une poignée de scénaristes célèbres pour travailler sur le jeu -un shoot multi !- à savoir Olivier Henriot, un vétéran d'Ubisoft, et Richard K. Morgan, auteur du roman Altered Carbon qui a été adapté en série par Netflix. Comme cela ne suffisait pas ils viennent de nommer ​Neill Blomkamp en temps que Chief Visionary Officer. Cela tombe bien : le réalisateur de District 9 (qui aurait fait un excellent FPS) a aussi besoin d'un coup de pub vu que ses deux derniers projets (un nouveau Alien et un nouveau RoboCop) sont tombés à l'eau. Son prochain film, Demonic, a été tourné en secret en pleine pandémie et sortira en août aux US. Il bosse aussi officiellement sur District 10.

Lire la suite sur le site : Neil before Zoll.
 
Semmelweis
Membre Factor
Membre 10 msgs
Quoi que l'on pense de ses films, ils ont toujours un production design excellent. On retrouve toujours une approche hard-sf où tout semble pensé dans les moindres détails, un peu comme chez Cameron. Si vous voulez en savoir plus sur sa carrière, un des derniers épisodes de capture Mag revient sur l'ensemble de son parcours, notamment ses projets avortés autour de Halo : https://play.acast.com/s/podcast-capture-mag/capturemag-lepodcast-episode32-neillblomkamp
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6377 msgs
J'aimais beaucoup Blomkamp, jusqu'a ce que je me rende compte que Elysium c'est pas de l'anticipation pour lui, mais clairement sa lettre d'amour a Elon Musk.
Du coup il peut bien aller chier dans un coin. C'est vraiment con, parce que j'aime bien ses concepts d'une manière générale (oats notamment)
 
Neil before Zoll
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews