Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Need for Speed Heat : Une formule en bout de course ?
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
Vous l'aviez déjà oublié et pourtant un nouveau Need for Speed vient de sortir. Le pauvre n'a pas eu les faveurs de grand monde, on lui cassait déjà du sucre sur le dos avant même qu'il ne montre le bout de son capot. Forcément, ça a quelque chose de triste, on pourrait croire à une injustice. Alors, ce pauvre NFS Heat, on a envie de lui faire une petite place, de le cajoler, de sécher ses larmes d'octane. On lui consacre donc un peu de temps tout en essayant de lui trouver quelques qualités, tout ça pour finalement constater que ses défauts sont bien plus intéressants et qu'ils ont beaucoup à nous apprendre.

Lire la suite sur le site : Need for Speed Heat : Une formule en bout de course ?.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2247 msgs
Après ma preview à la Gamescom, je reste du même avis que toi : c'est vu et revu, blindé de défauts, mais attirant tout de même par un je ne sais quoi qu'on n'arrive pas à définir. Mais là, tu viens de me donner la réponse !
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
L'affût du nerd ivre


Ce talent!
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Faut surtout arrêter le massacre en virant ghost game.
Cela fait 10 ans qu'ils font de la merde avec la licence. Avant c'était sous le nom de criterium et maintenant sous le nom de ghost game mais c'est quasiment la même équipe.


Malheureusement, tant qu'EA ne décidera pas de revenir à un vrai jeu de course comme au début de la série, on ne s'en sortira pas.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
ça commence à dater, mais le dernier NFS que j'avais aimé était Shift 1, mi-arcade, mi-simulation (enfin, disons qu'il fallait freiner dans les virages avant de tourner et pas drifter non stop).
Les trucs kékés, par contre, je bloque complètement. Rien que le trailer me dissuade de voir le reste.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
J'apprécie les Kéké, mais ceux de la vie réelle, comme au Japon, des amoureux de l'automobile, des modifications parfois kitsch, parfois de bon goût, mais des gens passionnés et respectueux, pas des frimeurs, des criminels ou des policiers ripoux Bad ass ridicules.

Sinon moi aussi je ne suis pas un grand fan de ce genre de physique arcade trop permissive. J'ai pu tester initial D et wangan, c'est quand même plus fun d'être un minimum obligé de piloter et on voit bien qu'ils sont adaptés pour des volants à retour de force qui donnent plus de sensations qu'un simple visuel hypnotique même si je reconnais le plaisir qu'il peut y avoir dedans.

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour la franchise, ils ne peuvent pas faire comme les premiers need for speed, drive club qui faisait exactement ça n'a pas eu un énorme succès.
Ils ne peuvent pas non plus partir sur un truc simu/arcade car y a Forza horizon en face. Ni faire de simu pure et dure en monde ouvert car ils ne savent pas faire et qu'on peut difficilement y lier le nom NFS.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour la franchise, ils ne peuvent pas faire comme les premiers need for speed, drive club qui faisait exactement ça n'a pas eu un énorme succès.
Ils ne peuvent pas non plus partir sur un truc simu/arcade car y a Forza horizon en face. Ni faire de simu pure et dure en monde ouvert car ils ne savent pas faire et qu'on peut difficilement y lier le nom NFS.

Ils peuvent faire comme les premeirs nfs et drive club ne faisait pas ça. Drive club était un jeu d'arcade alors que si tu prends nfs1 et 5 c'était bien plus orienté simu.
De plus driveclub était exclusif à la ps4, sorti au début et la première version de driveclub était mauvaise.

Ils peuvent sortir un truc simu arcade et ne pas être en face de forza horizon. Suffit de ne pas faire un open world vu que les open worlds dans les jeux de bagnoles cela n'apporte quasiment rien. Même dans forza horizon, l'open world est plus là pour rajouter artificiellement de la durée de vie avec une map à visiter pour avoir des bonus de crédits ou des voitures cachées (le truc pas utile en soi si le jeu est bien équilibré de base) qu'être vraiment utile au gameplay.

Et même s'ils étaient en face de forza horizon, il y aurait la place pour 2 jeux par an dans le genre.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
Les premiers NFS étaient tout aussi arcade que Driveclub, pour moi c'est exactement le même partie pris.

Les open World ne servent pas à rien, ils permettent de se balader, de faire des road trips. Les gens aiment ça.
C'est compliqué de proposer un NFS 1 qui n'aurait que des circuits fermés alors qu'horizon a les deux avec un moteur graphique supérieur.

Du semi arcade en tracé fermé, pas sûr qu'il y ait un public pour ça, à moins de proposer du photo réalisme.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
Ayant perdu le DVD de l'époque, je viens de racheter sur Steam NFS Shift 1 pour 3€75 et j'ai pris une savegame à 100%.
Le jeu qui date de 2009 tourne aujourd'hui TAF (Anis16x, sync verticale, textures, ombres max...) et a un rendu très sympa mais surtout un gameplay mi-arcade mi-simu avec des circuits officiels dont le fabuleux SPA ou au beau rendu (je pense notamment à celui sur la route 66 avec un coucher de soleil sur des décors canyonesques) . Pas de beauf attitude, pas d'open world inutile, pas besoin de Cray pour le faire tourner.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le vertueux a écrit :
Les premiers NFS étaient tout aussi arcade que Driveclub, pour moi c'est exactement le même partie pris.

Tes souvenirs sont altérés alors car c'est tout sauf le cas.
NFS 2,3 et 4 étaient arcades.
NFS 1 et 5 étaient un mélange simu/arcade et nfs5 plus roienté simu qu'arcade.
*Driveclub est un jeu d'arcade comme nfs2,3 et 4 et en aucun cas un jeu comme NFS 5.

Les open World ne servent pas à rien, ils permettent de se balader, de faire des road trips.

Faux. Ils servent à rien parce qu'ils sont quasiment tout le temps; mal conçu et rempli seulement de vide.

Si les open worlds servaient à quelque chose, les développeurs se sentiraient pas obligés de les remplir de gadgets pour les obliger à visiter comme les trucs cachés qu'on trouve à foison dans les forza horizon servant à combler le vide et à éviter l'ennui absolu entre 2 courses.

Pour avoir fait forza horizon 3 et 4, l'open world est générique, vide et sans âme hors course et si tu t'en fous d'aller chercher les trucs à collectionner disséminés dans la carte, reste plus que les courses où l'Ia te ruine une grosse partie de l'intérêt d'un jeu de course car tu peux être le pire automobiliste du monde en te crashant 10 fois, tant que tu carbures dans le dernier km, c'est bon tu as assuré de finir au mini dans les 3 premiers et plus souvent premier que troisième.

Les gens aiment ça.

Les gens aiment ça parce qu'on leur vend que ça mais aiment-ils réellement l'open world et n'aimeraient -ils plus le non open world? Cela reste à voir.

C'est compliqué de proposer un NFS 1 qui n'aurait que des circuits fermés alors qu'horizon a les deux avec un moteur graphique supérieur.

C'est quoi le rapport avec le moteur graphique?
NFS 1 c'était pas des circuits fermés mais aussi des routes ouvertes. 3 circuits fermés et 3 routes ouvertes contenant chacun 3 sections (je parle de nfs 1 d'origine pas de la SE).

Quand tu vois la gueule des circuits de forza horizon dessinés à l'arrache et l'IA qui ruine tout l'intérêt de bien conduire, pas certain du tout qu'un jeu avec des circuits et routes ouvertes avec un vrai level design de qualité et une Ia normale de jeu de course ne fonctionnerait pas.


Du semi arcade en tracé fermé, pas sûr qu'il y ait un public pour ça, à moins de proposer du photo réalisme.

Tu insinues que les gens sont teubés au point d'acheter un jeu uniquement pour les graphismes et pas pour le jeu?
En même temps, vu ce qui fait vendre dans forza horizon, t'as pas forcément tort même si je pense que tous les joueurs ne sont pas teubés et aimeraient bien un vrai jeu bagnole arcade,simu ou simu/arcade qu'un parc d'attraction maquillé en jeu de bagnole..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
NFS 1 c'est le genre où tu peux jouer tranquillement au clavier en freinant peu, sans technique de freinage particulière, sans trop se soucier des collisions, sans trop se soucier des sorties de routes, sans avoir besoin de doser l'accélération.
C'est arcade.
Je ne perçois pas la différence avec Driveclub. Ça va dans le même panier pour moi, évidemment il y a un écart d'âge qui fait que la conduite du premier est poussive, mais ça n'est pas réaliste.
En plus je ne veux pas être trop méchant mais mes tracés de NFS 1 sont médiocres, on n'est pas loin de l'autoroute.
NFS 5 je ne connais pas.
Shift 1 lui est déjà plus réaliste dans son comportement même si ça reste approximatif.

Ça n'est pas parce que tu n'aimes pas les open World que c'est inutile.
Moi j'aime prendre la bagnole et me balader IRL et sur les petites routes de campagne c'est souvent vide, c'est même agréable de se retrouver seul.

Même si j'aimerai mieux évidemment pouvoir contrôler le traffic dans les options du jeu, le vide est un défaut des open World mais ça n'enlève pas son intérêt. Y a pas que la course qui est intéressantes dans le monde de l'automobile. Le plaisir de conduire existe et peut se suffire à lui même, à condition d'avoir le matos pour.

Évidemment, dans ce cas les graphismes sont importants, ça n'a rien de ''bête''. C'est de la contemplation, rien de stupide à être exigeant sur ce point.

Et si les développeurs se sentent obligé d'y mettre des chasses aux Trésors tant mieux. Ça peut être rigolo, c'est pas du parfum pour masquer la putréfaction.
C'est comme si tu me disais que la course sur circuit fermé n'a pas d'intérêt sinon les développeurs de gran Turismo n'aurais pas fait de système monétaire et de récompenses pour débloquer des véhicules. Y aurait la course et rien que la course, mais non, on peut construire d'autres choses intéressantes autour de la piste.

Si tu me sors des pistes fermés ou semi fermés en conduite semi arcade dans un moteur graphique quelconque, c'est certains que je vais trouver ça insipide comme concept.

Par contre si c'est de la grosse simulation avec gestion des direct Drive et traffic paramétrable, j' y jouerai sans doute même si c'est pas de l'Open World.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le vertueux a écrit :
NFS 1 c'est le genre où tu peux jouer tranquillement au clavier en freinant peu, sans technique de freinage particulière, sans trop se soucier des collisions, sans trop se soucier des sorties de routes, sans avoir besoin de doser l'accélération.
C'est arcade.

Je ne perçois pas la différence avec Driveclub. Ça va dans le même panier pour moi, évidemment il y a un écart d'âge qui fait que la conduite du premier est poussive, mais ça n'est pas réaliste.

En plus je ne veux pas être trop méchant mais mes tracés de NFS 1 sont médiocres, on n'est pas loin de l'autoroute.
.

Merci de confirmer que tu ne sais plus du tout ce qu'est ce jeu.

Renseignes toi et on en reparle parce que là t'es en train de raconter n'improte quoi.
Si tu freines pas dans NFS1, tu vas vite au crash.
Idem pour les tracés qui ressemblent à une autoroute, il y en a très peu.

NFS 5 je ne connais pas.

Tu connais pas mais tu te permets de faire des généralités comme dans tes messages précédents en disant qu'ils ressemblaient tous à driveclub. De mieux en mieux.
Shift 1 lui est déjà plus réaliste dans son comportement même si ça reste approximatif.

Shift était un spin off de la série qui se voulait plus simu face aux épisodes arcades sortit juste avant.
D'ailleurs shift 2 a perdu le nom NFS parce qu'on dérivait trop des nfs arcades et même des NFS tout court.
Ça n'est pas parce que tu n'aimes pas les open World que c'est inutile.

T'es drôle.
J'ai jamais dit que j'aime pas les open worlds (mon premier jeu open world autre que bagnole date des années 80 et c'est encore un des jeux coup de coeur), j'ai dis que j'aimais pas les open worlds inutiles qui ne servent à rien, c'est largement différent.
Moi j'aime prendre la bagnole et me balader IRL et sur les petites routes de campagne c'est souvent vide, c'est même agréable de se retrouver seul.

Ah c'est vrai que les paysages irl et les tracés des routes sont les mêmes que dans un nfs oepn world ou un forza horizon.

Flaner sur les routes oui mais encore faudrait-il des open worlds intéressants, et beau à admirer. Même si forza horizon 4 est beau on est encore à des années lumières de la qualité irl et même d'un monde vivant comme irl.
Même si j'aimerai mieux évidemment pouvoir contrôler le traffic dans les options du jeu, le vide est un défaut des open World mais ça n'enlève pas son intérêt. Y a pas que la course qui est intéressantes dans le monde de l'automobile. Le plaisir de conduire existe et peut se suffire à lui même, à condition d'avoir le matos pour.

Le plaisir de conduire dans les derniers nfs où il n'y a justement aucun modèle de conduite tellement c'est ultra arcade, dis moi où il existe à part nul part. Idem dans les forza horizon où conduire une voiture ou une autre revient presque au même.


Et si les développeurs se sentent obligé d'y mettre des chasses aux Trésors tant mieux. Ça peut être rigolo, c'est pas du parfum pour masquer la putréfaction.

Donc quand tu flanes irl avec ta bagnole, tu as besoin de chasse au trésor pour flaner?

Ces chasses aux trésors servent qu'à cacher la misère des designers incapables de faire un open world intéressants sans artifice.
Il n'y a pas que dans les jeux de bagnole qu'on a ça mais dans quasiment tous les open worlds.



Si tu me sors des pistes fermés ou semi fermés en conduite semi arcade dans un moteur graphique quelconque, c'est certains que je vais trouver ça insipide comme concept.
Toi peut être mais beaucoup d'autres non.
Les jeux indés pas très jolis qui cartonnent le prouvent.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
Je pense que tu cherches un peu la provocation,

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DDur8Dzgtbv4&ved=2ahUKEwiIro3a25TmAhXR4IUKHdV_BUMQo7QBMAh6BAgAEBI&usg=AOvVaw1Knre_coKoNdYMPPC2elK8

Perso, je ne vois pas de différences avec Driveclub, même type de tracé, collision sans grande conséquences, très peu de freinage.
C'est de l'arcade.
En tout cas pour moi c'est arcade. C'est pas de la semi simu comme shift c'est pas de la simu comme iracing.
On est bien plus proche de Driveclub que d'un asseto corsa.


IRL tu as des courses d'orientation, y en a qui aiment. Moi c'est pas forcement mon truc mais pourquoi pas.
Donc oui, IRL tu peux aussi avoir du plaisir à faire des chasses aux Trésors en road trip. Tu es trop intolérant à la diversité des plaisirs, du genre à mettre des étiquettes, des compartiments, des cloisons qu'il ne faut surtout pas ouvrir.

Je suis d'accord pour dire que Forza horizon ne procure pas le même plaisir contemplatif que la réalité, m'enfin ça reste intéressant, tu ne le ressens pas, tant pis pour toi.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui seraient intéressés par ton concept, toi tu penses le contraire. Pour moi Driveclub a déjà montré qu'il n'était pas attendu et je doute que la différence subtile de pilotage en rendant ça un peu plus simu y changerait quoi que ce soit.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le vertueux a écrit :
Je pense que tu cherches un peu la provocation,

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DDur8Dzgtbv4&ved=2ahUKEwiIro3a25TmAhXR4IUKHdV_BUMQo7QBMAh6BAgAEBI&usg=AOvVaw1Knre_coKoNdYMPPC2elK8

Perso, je ne vois pas de différences avec Driveclub, même type de tracé, collision sans grande conséquences, très peu de freinage.
C'est de l'arcade.
En tout cas pour moi c'est arcade. C'est pas de la semi simu comme shift c'est pas de la simu comme iracing.
On est bien plus proche de Driveclub que d'un asseto corsa.

Et c'est moi qui est dans la provocation en prenant asseto corsa dans la comparaison.
Évidemment que nfs 1 est plus proche de driveclub qu'assetto corsa, une pure simu hardcore, mais c'est pas parce que c'est plus proche que c'est la même chose.
J'ai jamais écris que nfs1 était de la simu pure mais on est pas dans l'arcade comme driveclub.
Tu me sors une vidéo de nfs1 que tu as visiblement pas regardé en entier. Rien que le tracé alpin dans nfs1 montre que c'est pas pareil que driveclub.

Je prends cet phrase extraite du test de driveclub
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019982-driveclub-test.htm
Il est parfois plus avantageux de foncer dans un mur que de freiner"

Essaie de faire ça dans nfs1 et on en reparle après.


Tu me disais au départ que tous les premiers nfs étaient comme driveclub et après que tu n'avais jamais joué à nfs5 (je te conseille de lire les test et d'essayer ce jeu malgré son âge. Tu verras qu'on est très très loin d'un jeu d'arcade). Maintenant tu me compares nfs1 à driveclub alors que c'est pas pareil.
Je reconfirme ce que je dis. Tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu compare nfs1 à driveclub.

IRL tu as des courses d'orientation, y en a qui aiment. Moi c'est pas forcement mon truc mais pourquoi pas.
Donc oui, IRL tu peux aussi avoir du plaisir à faire des chasses aux Trésors en road trip. Tu es trop intolérant à la diversité des plaisirs, du genre à mettre des étiquettes, des compartiments, des cloisons qu'il ne faut surtout pas ouvrir.

Cette chasse aux trésors de trucs pas caché vu qu'elles sont affichées sur ta map.Me dis pas quand tu fais des chasses aux trésors, tu sais déjà où il se trouve?
Dans forza horizon, c'est quasiment le principal but du jeu hors course et c'est même le seul intérêt justifiant l'open world car passé les courses et ces trucs faussement cachées, l'open world est vide. Aucune vie car quasiment aucune faune et aucun habitant, les villes sont fantômatiques, l'open world même s'il y a des variations n'est pas assez joli graphiquement pour être immersif au point d'aller flâner et d'admirer des paysages dont on voit vite la limite graphique et donc la limite immersive.


Les open worlds j'ai rien contre contrairement à ce que tu laisses supposer mais faut que ça amène une vraie plus value, pas juste rallonger la durée de vie en faisant office de cache misère. C'est malheureusement le problème des open worlds modernes. Je critiquer forza horizon mais c'est encore plus vrai dans les NFS où là même le graphisme ne sauve pas.

Un open world qui va être photréaliste et où l'intérêt de flaner pour admirer la beauté du monde va être très présent, c'est flight simulator 2020. Là l'open world est plus que justifié et un jeu avec des maps limitées serait par exemple beaucoup moins bien sans être forcément nul pour autant.


Je suis d'accord pour dire que Forza horizon ne procure pas le même plaisir contemplatif que la réalité, m'enfin ça reste intéressant, tu ne le ressens pas, tant pis pour toi.

J'ai jamais dit que ce n'était pas tant pis pour moi.
Cela ne change rien à ce que j'ai dis. Certains peuvent prendre du plaisir même sur les pires jeux jamais conçus donc ce n'est pas parce que tu prends du plaisir que ça montre que c'est intéressant.


Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui seraient intéressés par ton concept, toi tu penses le contraire. .

Mon concept c'est juste ce qui cartonnait avant la mode des open worlds et l'abandon de l'offre sans open worlds.
Pour moi Driveclub a déjà montré qu'il n'était pas attendu et je doute que la différence subtile de pilotage en rendant ça un peu plus simu y changerait quoi que ce soit

Driveclub n'a rien montré du tout pour les raisons suivantes:
-jeu sorti sur une unique plateforme en début de carrière (la ps1 avait 1 an à peine) donc visant un public restreint
- première du jeu ratée qu'ils ont du améliorée fortement avant que les critiques soient positives. Suffit de voir les tests qui montraient un jeu moyen et metacritic est à peine à 71 sur ce jeu ce qui est moyen pour un jeu de cet acabit.

On part quand même de très loin pour que cet exemple soit représentatif de quelque chose.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
Oui et je persiste pour dire que nfs1 et driveclub c'est la même chose, on ne sera jamais d'accord toi et moi sur ce point.
Même type de tracé, vraiment le même genre. De longues lignes droites, de longues courbes, quelques virages plus serrés pour l'un comme pour l'autre.
Et en terme de physique, vraiment c'est pas loin d'être la même chose, d'un côté tu as un jeu avec une physique des années 90, poussive, basique, optimisée pour le clavier. De l'autre tu as un jeu qui essaye d'être réaliste mais qui est trop permissif, qui dérage facilement mais se rattrape tranquille, de l'arcade simu en somme. Pas du ridge racer, pas du burnout, pas du nfs heat.
Je te rappelle que même dans un gran turismo ou un pcars c'est parfois plus avantageux de rentrer dans un mur ou de se servir de ses camarades comme rempart dans les virages.


Après comme tu veux, admettons que la physique de nfs 1 soit plus réaliste, je doute que ça soit un argument de vente suffisant pour faire passer driveclub du statut d'échec au statut de succès.
Si le jeu n'a pas eu de succès alors que la ps4 était déjà sortie depuis 1 an avec une concurrence affaiblie, c'est surtout parce que le concept n'est pas assez ambitieux, c'est ma théorie, tu peux ne pas être d'accord avec ça mais je vais y revenir à la fin.

Cette chasse aux trésors de trucs pas caché vu qu'elles sont affichées sur ta map.Me dis pas quand tu fais des chasses aux trésors, tu sais déjà où il se trouve?
Dans forza horizon, c'est quasiment le principal but du jeu hors course et c'est même le seul intérêt justifiant l'open world car passé les courses et ces trucs faussement cachées, l'open world est vide. Aucune vie car quasiment aucune faune et aucun habitant, les villes sont fantômatiques, l'open world même s'il y a des variations n'est pas assez joli graphiquement pour être immersif au point d'aller flâner et d'admirer des paysages dont on voit vite la limite graphique et donc la limite immersive.


On dirait que tu cites les routes de mes campagnes ! Toi tu dis que ça n'est pas assez joli graphiquement, moi je vois des gens qui postent des vidéos juste pour montrer les paysages du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=jvJjZYWyyjg

Un petit gimx pour brancher le direct drive et le shifter fanatec, une vue cockpit, ça donne envie de s'y balader.
Tu peux avoir une perception différente de l'uncanny valley, je comprends tout à fait, ça ne me choque pas que tu ne trouves pas ça suffisamment réaliste ni suffisamment beau.
Donc pour moi la chasse au trésor, c'est juste un truc en plus, on s'en fout pas mal, ça n'est pas le principal intérêt.
Tu n'es pas capable de comprendre l’intérêt de flâner dans forza car ta perception de l'uncanny valley n'est pas la même que les autres. Tu n'arrives pas à t'immerger mais ça n'est pas quelque chose d'universel, il faut que tu comprennes ça, par empathie, tu dois te mettre à la place d'un autre et imaginer que l'open world que propose forza est suffisamment beau pour être un intérêt en soit.
Tu as tout mon respect sur le fait que tu ne trouves pas forza suffisamment réaliste esthétiquement pour que cela soit intéressant. Jamais je ne te reprocherais ça, mais je te reproche de ne pas voir l'étincelle de bonheur dans les yeux des autres quand ils y jouent, donc de te méprendre sur les attentes du public ce qui entraîne une sur estimation de l’intérêt de ton concept d'un point de vue commercial.

Car c'est ça notre débat, faut il faut un remake de nfs 1 (ou le 5) pour que la franchise retrouve son succès ?
Moi je pense que non, la nature du public et sa perception différente de la tienne font qu'ils se porteront ailleurs.
Mais faut pas être trop obtu, j'ai peut être tort.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Normalement c'est à ce stade de la discussion qu'un fan de South Park poste une image de Cripple Fight ; je peux me dévouer si vous voulez.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
JiHeM a écrit :
Normalement c'est à ce stade de la discussion qu'un fan de South Park poste une image de Cripple Fight ; je peux me dévouer si vous voulez.


Ça ne servait à rien de bannir cruising si c'est pour faire la même chose en version geek ringard des années 2000 !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
JiHeM : Sauf qu'avec Crusing, c'était mépris, insulte et provoc toute la journée, de la tribune aux forum. Là, ça reste pour moi tout à fait dans les clous d'une discussion normale. On n'est pas obligés d'être d'accord sur tout non plus.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3683 msgs
Cruising n'était pas insultant, il était mordant et parfois âpre avec certains, mais c'était toujours intelligent et recherché, son ban a laissé un grand vide.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
choo.t a écrit :
Cruising n'était pas insultant, il était mordant et parfois âpre avec certains, mais c'était toujours intelligent et recherché, son ban a laissé un grand vide.


Son ban a été la meilleure chose qui soit arrivé à ce site, ça n'était plus Factornews mais Crusingnews (sans i). Quand on est un connard avec certains, on est un connard tout court, c'est le principe.
L'excuse de l'intelligence de sa rhétorique est gangreneuse car on est pas un meilleur connard avec de jolis mots.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews