Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NCSoft se la joue royale
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Suivant l'exemple de plusieurs autres éditeurs de MMO, NCSoft et Cryptic Studios ont décidé de faire profiter leurs joueurs de deux jours d'abonnement gratuit à City of Heroes. En effet depuis quelques jours des problèmes de lag ont perturbé les serveurs européens.

Si vous souhaitez vérifier que votre compte a bien été crédité des deux jours qui vous sont dorénavant dus (à supposer que vous ayez créé votre compte avant le 24 février), vous pouvez consulter cette page.

Un test de City of Heroes ne devrait pas tarder à être publié dans nos pages.

Lire la suite sur le site : NCSoft se la joue royale.
 
NCSoft se la joue royale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles