Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nathan Drake se refait une beauté sur PS4
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
Après de nombreuses rumeurs, puis la fuite d'hier soir sur le PlayStation Store mobile, c'est désormais officiel, Uncharted : The Nathan Drake Collection débarquera sur PlayStation 4 le 7 octobre prochain en Europe. Comme la plupart des gros hits de la PS3, la trilogie tournera désormais en 1080p et 60 fps, tout en n'oubliant pas de rajouter quelques effets de lumières et textures moins baveuses, ainsi qu'un mode photo. 

Naughty Dog bossant sur Uncharted 4: A Thief's End, c'est le studio Bluepoint Games qui a été choisi pour ce portage. Ils ne font quasiment que ça depuis un moment avec notamment God of War Collection, Classics HD: Ico & Shadow of the Colossus et Metal Gear Solid: HD Collection. 

Mais un joueur PS4 ne craque pas aussi facilement aux douces sirènes du portage ! Il lui faut du rêve. C'est alors qu'arrivent les carottes : cette trilogie donnera accès à la bêta multijoueur d'Uncharted 4, même si la date de début n'est pas mentionnée. Encore plus fort : pour toute précommande effectuée, un DLC de superbes tenues de Nathan Drake, ainsi qu'un AK-47 et 92FS en or seront disponible pour les campagnes solos. Et si jamais la précommande est effectuée via le PlayStation Store (59,99 €), un thème dynamtique pour PS4 est offert. 

Lire la suite sur le site : Nathan Drake se refait une beauté sur PS4.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Et merde. Je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique mais j'adore tellement cette série que je sens déjà que je vais craquer. Grrr.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
bigboo a écrit :
Et merde. Je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique mais j'adore tellement cette série que je sens déjà que je vais craquer. Grrr.


De même. Juste pour le plaisir de me refaire le 2ème sans avoir besoin de rebrancher ma ps3.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Moi je me demande ce que va donner le 1, vu comment il a dû mal vieillir. Mais bon sans moi quand même.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
C'est clair que c'est tentant, surtout qui n'ont pas fait la trilogie sur PS3.
Mais pour le reste... quand t'as déjà les trois jeux, acheter ce genre de trilogie, c'est vraiment prouver qu'il n'y a rien sur cette console.
 
clott
Membre Factor
Membre 520 msgs
A confirmer mais il semble que la trilogie est amputée du multi...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
clott a écrit :
A confirmer mais il semble que la trilogie est amputée du multi...
C'est confirmé.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Ce tarif complètement abusé. En plus, pas développé par Naughty Dog, donc ce sera très proablement juste les mêmes versions que sur PS3 en 1080p60. J’espérais une remasterisation du 1er avec le moteur du 4, ou même avec celui du 3, mais même pas. Il va bien piquer les yeux.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
Avec Bluepoint au commandes, le portage sera sans doute de qualité. Mais bon, cette mascarade n'aurait jamais eu lieu si la PS4 lisait simplement les jeux PS3. Il n'était pas question de gérer ça par cloud gaming à une époque ?
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Tu parles du PS Now, et c'est dispo aux US sur un nombre limité de titres, mais Uncharted 1&2 sont effectivement jouables.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2271 msgs
Ca devient difficile de faire des news consoles sans parler de remake HD :(
 
Nathan Drake se refait une beauté sur PS4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews