Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Natal aussi sur PC
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On s'en doutait un peu mais Bill Gates en personne l'a confirmé : le projet Natal ne sera pas exclusif à la 360. Le périphérique et le SDK seront aussi disponibles sous Windows et pas uniquement pour les jeux.

Pendant un temps, on pensait que Microsoft avait racheté une société israélienne, 3DV Systems, pour le projet Natal. C'est bien le cas mais ils ont aussi racheté une autre société israélienne, PrimeSense. Parmi les têtes du projet, on trouve un certain Johnny Lee qui a été accueilli à bras ouverts chez Microsoft après avoir essuyé des refus de Nintendo. Les cons.

Lire la suite sur le site : Natal aussi sur PC.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
En même temps si Nintendo l'avaient embauché ça aurait completement brisé leur business model. Une vraie reconnaissance de mouvements ça empêche de vendre 4 wiimotes et 4 nunchuks pourris, et 4 Motion + pour les faire marcher correctement... Ça fait quand même 400€ de matos remplacé une unique webcam, une hérésie!
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
tu m'étonnes sont pas intelligents pour le coup ! je l'attends de pied ferme sur pc, mais il faudra le suivi logiciel qui va avec.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Ha ha. Tant mieux pour Johnny Lee, j'ai suivi ses travaux et ce mec a de super idées. Ses applis fonctionnaient très bien aussi. J'espère pour lui qu'il a signé un gros chèque.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Putain !! \o/

Enfin, on va pouvoir se la jouer minority report :]
Ca va déchirer hoho.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Putain, si quelqu'un arrive a programmer ce truc pour zbrush/mudbox, on tient la finalité de la sculpture...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Et pendant ce temps Sony a toujours le brevet des envois d'impulsions dans le cerveau
url
Sinon c'est bien mérité pour Johnny lee, vraiment des caves chez naintandeaux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tout de suite vous voyez des trucs intéressants à faire là où l'usine à brainstorming voit plein de mini-jeux tout nazes appâtant les sexagénaires et les célibattantes bo-bos qui ont trop de fric à dépenser.

Non, vous êtes vraiment pas constructifs les gars...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Microsoft Surface sans avoir besoin de l'écran à 20000€ :)
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
ha voila une nouvelle qui fait plaisir!
ça va déchirer média-center avec ça!
pour les pros aussi! animer des réunions avec ça , ça va en jeter!!!
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
System Five a écrit :
Et pendant ce temps Sony a toujours le brevet des envois d'impulsions dans le cerveau
url
Sinon c'est bien mérité pour Johnny lee, vraiment des caves chez naintandeaux.

Ouep super maintenant on peut déposer des brevet sur de la science fiction

"Aucune expérience n'est en cours. Ce brevet spécifique est une invention prophétique. Il est basé sur l'inspiration qu'un jour peut être la technologie nous mènera dans cette direction."
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Pop Pop a écrit :
pas grand chose

vendredi 8 avril 2005 : Sony prépare Matrix ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Putain, si quelqu'un arrive a programmer ce truc pour zbrush/mudbox, on tient la finalité de la sculpture...


Oui, j'imagine bien le truc, si tu déplaces ta main de 5 mm sur le coté ton perso se retrouve avec une méga bosse.

D'autant plus qu'il y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=u9jdhUvOmMw&hl=fr

Un stylet à retour de force.
Bon ok ça coute 20 000 dollars, mais qui sait dans 10 ans ce que ça vaudra ?

Dans tous les cas en attendant rien ne vaut la cintiq, il faut avoir un support pour sculpter, tu ne peux pas le faire dans le vide avec une caméra.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ben vous voyez les enfants que Microsoft oublie pas l'élite PCiste.

A vous les joies de "Dora l'exploratrice" by Rare et "Peigne mon Siamois" en 3D...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Le vertueux> y'a plutot ca à ce moment là.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Le vertueux: les phantom haptics c'est pas top, j'en ai eu au taf, je préfère encore la tablette. Maintenant ce sera ptet comme tu dis, tout dépend du degré de précision de natal.

P.S: la cintiq c'est le rêve du geek grapheux pas friqué: c'est super attrayant, mais en vrai c'est de la merde :) Rien ne vaut une bonne intuos.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Je préfère largement la cintiq à l'intuos, je préfère même ma tablet penabled avec sa surface de travaille et son hardware faiblard à mon intuos 3 a5 sur mon pc de guerre.
Le feeling n'a rien à voir, c'est impossible (pour moi mais pas tout le monde c'est vrai) de dessiner avec une intuos, même pour la coloration le gain de rapidité est énorme.
Faire des hachures nettes et belles sur intuos : jamais réussi, sur la cintiq ou ma tablet penabled : aucun problème.

Je ne m'en sers plus que sous Zbrush, une volito ou une graphire feraient aussi bien (à part pour le confort bien sur).

Après effectivement ça peut dépendre des sensibilités, mais je trouve ça étonnant que l'on qualifie l'intuos de merdique. C'est la première fois que je vois ça.
Je connaissais juste une fille qui n'aimait pas travailler sur la tablet pc penabled ou l'intuos car sa main cachée la surface de travail.


Systeme Five :
Je n'ai vu personne utiliser le Falcon pour faire du sculpt, j'ai des doutes sur la possibilité d'être précis avec ça. Mais pourquoi pas, ça reste un domaine à creuser.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
"Après effectivement ça peut dépendre des sensibilités, mais je trouve ça étonnant que l'on qualifie l'intuos de merdique. C'est la première fois que je vois ça.
Je connaissais juste une fille qui n'aimait pas travailler sur la tablet pc penabled ou l'intuos car sa main cachée la surface de travail."

T'as du vouloir dire cintiq, l'intuos j'ai rien a lui reprocher, la cintiq c'est une autre affaire.

Chaleur, transpiration, dessin caché par la main (obligé de l'avoir dans le bon angle pour pas avoir ça: ça se termine souvent par des douleurs dans les épaules), le calibrage que j'aime pas du tout, avec l'épaisseur du verre tu as toujours l'impression que ton stylet dessine a coté de sa pointe, le revetement j'ai toujours du mal, dessiner sur du verre a ses avantages dans certaines situations, mais ça reste rare, plutot un handicap.

Ça et le fait que ça prenne vraiment beaucoup de place et que ça pèse lourd: inutilisable en déplacement d'ou ma grosse interrogation: a quoi ça sert sur une station fixe de travail quand, en général, tu as un (deux ?) bon(s) écran(s) ?

Fin bref comme tu dis y'en a qui aiment moi je trouve ça merdique je vois plus d'inconvénients que d'avantages surtout au vu du prix (c'est surtout en fait qui me fait cracher sur la cintiq, payer aussi cher pour si peu d'avantage c'est un peu du macfagisme)

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour le reste. J'ai aussi un tablet pc, assez haut de gamme, et pourtant meme si c'est pratique en déplacement je n'aime pas le feeling de peindre la dessus.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
T'as du vouloir dire cintiq, l'intuos

oui^^

Pour la transpiration, tu peux mettre un gant :

http://fr.shop.wacom.eu/images/articles/37371fa43d50ef040edef33b3cd7a110_7.jpg

Pour l'épaule, il y la méthode Lafay (je plaisante^^).

Pour l'encombrement pas tellement plus qu'une intuos en fait, j'ai utilisé la 12, c'est peut être la 21 que tu avais utilisé ?

Après je ne sais pas quelle est ton utilisation de ces outils, pour ma part ça sert surtout à faire de la peinture, je n'ai donc pas besoin que ça soit transportable.

a quoi ça sert sur une station fixe de travail quand, en général, tu as un (deux ?) bon(s) écran(s) ?

Uniquement à pouvoir dessiner convenablement, faire des hachures ce genre de truc. Chose que je n'arrive pas à faire avec l'intuos en fait.
Le problème c'est que je dessine correctement, mais je suis très mauvais pour faire des lineart bien propre, quelqu'un qui est très performant pour faire des traits propres doit sans doute se débrouiller avec l'intuos.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews