Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Narcosis : le fond de l'eau effraie
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Profitant du fait qu'on causait industrie du caleçon sur Twitter, en imaginant jouer aux survivals avec les casques de réalité virtuelle , les développeurs de Narcosis se sont permis de glisser en fourbe leur jeu dans la discussion. Honte à nous, on en avait jamais parlé.

Narcosis est donc un survival en vue subjective qui se déroule dans les fonds sous-marins de l'Océan Pacifique. Il sera question de rejoindre la surface avec sa bite et son couteau. On aura tout de même quelques fumigènes et autres lampes de poche, objets idéaux pour se diriger dans l'obscurité sous-marine, mais qui attirent terriblement l'attention. Et il faudra mieux éviter de le faire, car on ne disposera d'oxygène qu'en quantités limitées. Et les situations stressantes ne feront qu'accoître sa consommation.

Le projet a été réalisé l'an dernier par des étudiants de l'ENJMIN qui ont désormais fini leur cursus, et bossent dessus à temps partiel, ayant a priori pour la plupart trouvé un job. Aucune date de sortie à l'horizon, mais on espère avoir des nouvelles fraîches prochainement.

Lire la suite sur le site : Narcosis : le fond de l'eau effraie.
 
Khan-amil
Membre Factor
Membre 6 msgs
Honte à nous, on en avait jamais parlé.
Non, honte à nous, enfin en l’occurrence, honte à moi. J'ai envoyé quelques mails à la presse française, mais faute de temps à l'approche de la GDC, j'ai pas envoyé grand chose.. Alors que je voulais même en profiter pour vous féliciter pour la vékat et tout...

Bref, merci de parler du jeu, à partir d'un fourbe simple tweet :)

En exclu pour factor : le trailer est vieux, on planche pour en faire un qui rende justice a l'état actuel du projet.
 
RaoulLeLapin
Membre Factor
Membre 1 msg
Ça a l'air sympa. Grossomodo, vous planchez sur combien de temps pour le développement ? Quelques mois, quelques années ? Si vous êtes tous à temps partiel, ça va pas être pour tout de suite, hein ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
L'ambiance a l'air sympa en trailer. Et puis ca fait du survival un poil original. Mais le me demande si l'effet flou n'est pas vite relou. En plus, il n'est pas justifié : sous l'eau, avec un masque, on voit parfaitement bien. Le flou c'est seulement si on regarde sous l'eau sans lunette.
 
Khan-amil
Membre Factor
Membre 6 msgs
RaoulLeLapin a écrit :
Ça a l'air sympa. Grossomodo, vous planchez sur combien de temps pour le développement ? Quelques mois, quelques années ? Si vous êtes tous à temps partiel, ça va pas être pour tout de suite, hein ?


On vise une sortie pour la fin de l'année. Une partie de l'équipe est à la GDC, pour voir les éditeurs/constructeurs, et ainsi limiter le nombre de temps partiels dans l'équipe.

@kakek : le flou n'est plus la :)
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
ça donne envie d'en savoir plus
en tout cas bon courage pour le développement !
 
Narcosis : le fond de l'eau effraie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews