Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Name the monster, seconde édition
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Acclaim, spécialisé dans les coups de pub à la con, vient de trouver une nouvelle idée. L'éditeur a en effet annoncé son intention d'offrir la somme de 10.000 dollars à la première famille dont l'enfant naîtrait le 1er septembre et qu'elle appellerait Turok.

Bon, évidemment, si vous êtes intéressés, c'est un peu tard pour vous y mettre (Note pour Sonny : la periode de gestation d'un humain est de 9 mois). Ceux qui ont déjà quelque chose en cours pourront eux traumatiser à vie leur gosse en s'inscrivant sur le site d'Acclaim.
D'ici deux ans, on imagine bien le petit Turok Dupont en train de trotter derrière ses petits camarades, une hache à la main, essayant de les dépecer vivants.

Lire la suite sur le site : Name the monster, seconde édition.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
hop
Petite précision sur le titre : http://www.factornews.com/seenews.php?n=2712
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Oh mon dieu !!
Faut nous tenir au courant de l'identité des parents Niko, pourvu qu'ils soient pas français, pourvu qu'ils soient pas français ... comme ça on pourra rigoler :) parceque sinon ...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
M'en fous des bébés humains, moi j'aime que les pandas !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
j'en connais un qui s'appelle mario... c'est pas nouveau ;+)
 
Name the monster, seconde édition
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews