Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

My life for lawyers
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
D'apres ce que j'ai lu Blizzard a simplement demandé qu'on lui rende les 3 millions en question. La justice a décidé d'arrondir pour donner l'exemple.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
a priori, si l'on se fie à ce que dise 'les numériques" sur leur petit article à ce sujet :

Je cite :

"Avant de plaindre cette pauvre demoiselle, sachez qu'au départ Blizzard avait simplement engagé cette procédure pour récupérer les 3 millions de dollars de recette engrangés par Alyson Reeves. Les 85 millions restants sont des dommages et intérêts infligés par la cour. Une sanction très lourde qui fera certainement figure d'exemple... "
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Blizzard se doutaient bien que ce genre de truc allait tomber. Faut pas nous faire croire qu'ils sont étonnés.

Néanmoins je suis curieux de savoir s'ils ont cherché a rêgler cette histoire a l'amiable avant toute chose.
 
My life for lawyers

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews