Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Multiplayer for DOOMies
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Ca y est, la bêta multijoueur de DOOM est désormais ouverte à tous, et ce pour tout le weekend. Voilà une excellente excuse pour ne pas avoir de vie sociale. Pour éviter de parler à des gens inintéressants autour d'une bière tiédasse dans un bar lounge de merde, il suffit de se rendre sur Steam et laisser la box agir (ainsi que le hotfix sorti en catastrophe pour les possesseurs de Nvidia).

Pour marquer le coup, Bethesda et id Software se sont dits que ce serait une excellente idée de créer une vidéo promotionnelle autour de tout ce qui déplait aux joueurs et s'éloigne du matériau originel dans ces modes multijoueur : progression à coup d'XP, personnalisation à l'extrême avec couleurs fluo dégueulasses, modules de piratage offrant des bonus. Encore un petit effort et on aura droit à un Splatoon-like le 13 mai prochain. 

Lire la suite sur le site : Multiplayer for DOOMies.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Le manque de profondeur du gameplay sera sans doute ce qui va nuire le plus au potentiel de succés de ce mp, du moins sur PC.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
C'est Halo le truc...
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2276 msgs
Ahaha, un timer visible pour le réspawn des power-ups ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Magnifique voix off.
J'en rajoute une : "Auto-destruction activée"
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
C'est une belle merde hein ?
J'ai lancé le jeu j'ai du y jouer 5 minutes. Je me ferai le solo parce que c'est imo le seul truc sauvable du jeu.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
R.I.P Doom 1983 - 2016

Goodnight, sweet prince.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1336 msgs
Y a pas au moins l'un d'entre vous qui a aimé des trucs dans l'open beta ? Parce que là c'est super frustrant, on a envie de s'énerver contre quelqu'un, mais si tout le monde est du même avis, on va pas s'en sortir.

(En plus maintenant je commence à me souvenir de Doom de l'époque. Ils avaient installé un ordi dans le CDI de mon collège, pour qu'on puisse utiliser des logiciels éducatifs. Un petit malin avait installé Doom, et là ça a été démoniaque. Tout le monde est devenu fou avec ce machin bizarre du futur, y avait la queue partout pour y jouer pendant des mois, et y avait tellement de succès que le CDI pouvait plus bloquer l'accès. Par contre je sais pas si un soft éducatif a été une seule fois lancé sur cette machine par l'un de nous, parce que juste après Doom, il y a eu Sim City 2000).

Edit : Ah il paraît qu'il y a un commentateur en français, j'ai eu la version anglaise. Je crois que je vais essayer de réinstaller pour la science.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
juste ça déjà sur steam : Positive (2,722) Négative (5,001)
Hop pas besoin de l'installer pour l'instant.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
J'ai testé 2 heures, c'est globalement assez naze et insipide sans être catastrophiquement mauvais. Je suis totalement convaincu par l'échantillon de contenu accessible avec cette démo que ce qui caractérisera le plus le mode multijoueur de ce jeu, c'est son absence totale d'intérêt et sa profonde vacuité.
Le seul point positif que j'ai relevé c'est la transformation en démon et le sentiment de puissance assez jouissif qu'elle procure le temps qu'elle dure, le reste c'est de l'ennui et du caca.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
J'espère qu'un mec un peu cynique fera une map "Parking de l'Éléphant Bleu" ou encore "Locaux de la DA des goodies Pylones"
 
Multiplayer for DOOMies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews