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Mount & Blade 2: Bannerlord s'illustre
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
On ne pourra pas dire que les Turcs de TaleWorlds nous abrutissent avec une campagne marketing très soutenue, puisqu'il aura fallu un an jour pour jour avant qu'ils ne se décident à publier les premières images de Mount & Blade 2: Bannerlord.

On espère qu'il faudra attendre moins d'un an avant d'en savoir un peu plus sur le gameplay, et notamment si on aura toujours un monde ouvert avec autant de liberté que dans Mount & Blade: Warband ou s'ils se sonts plutôt orientés vers quelque chose de scénarisé comme dans les extensions qui l'ont suivi. Vu qu'ils présentent Bannerlord comme étant la suite de Wardband, on croise les doigts pour de l'open world.

Les captures sont assez petites, mais on voit tout de même au premier coup d'œil qu'ils ont amélioré la qualité et la richesse des environnements. Espérons que cette suite sera aussi modable que ses aînés et brûlons quelques containers de cierges en priant qu'ils rajoutent enfin du vrai multijoueur pour les hommes, à savoir la possibilité de jouer une "campagne" à plusieurs.

Lire la suite sur le site : Mount & Blade 2: Bannerlord s'illustre.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Le vrai multijoueur pour les hommes c'est le pvp, pour ceux qui n'ont pas peur de l’échec et de mourir, qui existe déjà sur warband.
Il n'y a rien de plus viril qu'un duel pour savoir qui est le meilleur.


Honnêtement je ne sais pas trop ce que j'attends de ce prochain opus mis à part une mise à jour graphique qui pour le coup semble assez faiblarde.
Et une meilleur ergonomie pour le côté gestion, que cela ressemble plus à un rts lorsque l'on a beaucoup de troupes à disposition.
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ça ressemble beaucoup à Warband et pour un jeu de 2014 c'est loin d'être un compliment. J'en aurais vraiment rien à faire de l'aspect graphique s'ils ajoutaient :
- des villes plus vivantes et convaincantes. Ca serait génial d'entrer dans une taverne et de voir les PNJ manger, boire et festoyer comme dans The Witcher 2 au de lieu de les voir se tenir là comme des piquets en attendant notre arrivée comme dans Warband. Quand je vois ce screen je suis pas forcement rassuré.
-Un design des villes un peu plus réaliste et médiéval, comme dans certains mods
-Du coop en multi, évidement.
-Un mod multi à la cRPG dans lequel on accumule de l'argent afin de se payer son équipement. On commence paysan se battant avec une fourche et on termine paladin.
-Des possibilité diplomatiques plus étendues, à la Europa Universalis III (comme dans le mod Diplomacy, mais un peu plus poussé)
-Un mod RTS quand on dirige des armées de plusieurs centaines de mecs.

Ca fait vraiment fantasme de petit garçon, mais un jeu comme ça j'y passe le reste de ma vie.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Bof, le PvP dans Warband il sert vraiment à rien, du pauvre TDM tout ce qu'il y a de plus stérile. Si c'est vraiment ce qui t'intéresse tu as Chivalry et War of Roses qui sont vraiment centrés là-dessus.

Jouer à ne serait-ce que 2 dans une vraie partie en coop ou compétitif, ça par contre ça serait excellent. Quant à jouer à 8 ou 16 avec des alliances qui se font et se défont, mon cerveau fond rien qu'à essayer d'imaginer ce que ça pourrait donner.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Et si c'est vraiment les duels à l'épée en multi que vous aimez, foncez sur Blade Symphony !
 
Hellender
Membre Factor
Membre 40 msgs
Un monde persistant en multi ca serait ENORME avec donc chacun son royaume, etc...

Par contre, je sais pas si on pouvait dans les précédentes versions, mais via les screens on dirait qu'il y a de la construction de château OU du château aléatoire / procédural (?)

Je vois ca où ? Là :
http://www.factornews.com/images/11/112778.jpg
Juste différents types de tours + les petits dessins en haut.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ouais ou c'était simplement les concepts arts qui ont servi aux artistes pour faire les assets modulaires du jeu... et le joueur y touchera pas.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Dans Warband on pouvait construire des sortes d'extensions dans nos villages (moulin, tour de garde, etc.), mais il n'y avait pas de représentation 3D. Peut-être qu'ils ont simplement décidé de modéliser tout ça, ou alors ils on en effet mis au point quelque chose de plus ambitieux côté architecture.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Leur artistes ont bu ? Car la perspective sur leur arts fait mal au yeux.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
Valanthyr a écrit :
Bof, le PvP dans Warband il sert vraiment à rien, du pauvre TDM tout ce qu'il y a de plus stérile. Si c'est vraiment ce qui t'intéresse tu as Chivalry et War of Roses qui sont vraiment centrés là-dessus.

Jouer à ne serait-ce que 2 dans une vraie partie en coop ou compétitif, ça par contre ça serait excellent. Quant à jouer à 8 ou 16 avec des alliances qui se font et se défont, mon cerveau fond rien qu'à essayer d'imaginer ce que ça pourrait donner.


A mon avis tu n'as pas joué au mod cRPG pour dire ça.
Parceque ce mod était vraiment super.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Alroc a écrit :
A mon avis tu n'as pas joué au mod cRPG pour dire ça.
Parceque ce mod était vraiment super.
En effet je n'y ai pas joué, et si c'était le cas ça ne changerait pas grand chose à la discussion : on est en train de parler du jeu de TaleWorlds, pas des mods qui rajoutent telle ou telle fonctionnalité.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
Valanthyr a écrit :
En effet je n'y ai pas joué, et si c'était le cas ça ne changerait pas grand chose à la discussion : on est en train de parler du jeu de TaleWorlds, pas des mods qui rajoutent telle ou telle fonctionnalité.



Enfin TaleWorlds a tout fait pour rendre sont jeu ultra moddable. donc au final la présence de mods étant une volonté des développeur, ils entrent donc en compte.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
C'était bien sympa crpg dans ses débuts, mais on a pu voir des changements de règles qui ne plaisaient qu'à l'auteur et la dernière fois que j'y suis allé tout le monde était en armure de plate. Ce mod n'avait plus aucun sens.
 
Mount & Blade 2: Bannerlord s'illustre
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