Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Monolith dévoile son premier jeu Xbox 2
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Nous savions depuis quelques temps que l'équipe responsable de Tron 2.0 travaillait sur un mystérieux projet destiné aux nouvelles générations de consoles, sans plus de détails. Patience étant mère de toutes les vertus, le voile du secret se lève enfin pour laisser place à l'impatience la plus fébrile.

En effet, le GameInformer de ce mois ci rompt le silence et tire le portrait de l'un des jeux d'horreur les plus excitants qu'il nous ait été donné à voir depuis bien longtemps.

Lire la suite sur le site : Monolith dévoile son premier jeu Xbox 2.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Tout simplement sublime..

Et en plus tf1 va pouvoir utiliser un nouveau bouc emissaire \o/
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
Ce jeu est Les Experts™ powered, deja dans le theme, mais surtout pour ca
Dernier élément connu du titre, notre enquêteur de choc subira régulièrement des « flashes » sous forme de cut-scenes. Ces flashes ne sont pas des prémonitions mais simplement le cheminement intellectuel d’Ethan, que la découverte de nouveaux indices fera gamberger à pleine turbine, dévoilant par ce biais quelques morceaux choisis des moments les plus intimes passés entre les psychopathes et leurs victimes…


Sinon au niveau de la gueule des mechants et du theme, je pense pas mal au jeu avec le black vaudou qui traque des serial killers de l'enfer (shadowman je crois, ou un truc comme ca, c'etait un jeu bof sorti ya quelques annees).

Enfin bon un mix de shadowman et des experts ca peut donner pas mal, surtout au vu des screenshots. Et puis Monolith c'est pas n'importe qui...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'adore trop...

Perso, j'ai bloqué sur le bouzin à empreintes là, saytrop bien
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Il en faudra beaucoup plus pour me faire acheter une xbox 2, je m'attendais plus à du unreal engine 3 qu'a un mix entre hl2, farcry et d3 sortis l'année dernière sur nos pc.
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
moret a écrit :
Il en faudra beaucoup plus pour me faire acheter une xbox 2.


Personne ne t'y oblige.
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Y a pas à dire ce jeu me donne la trique.
Le coup des experts version s7ven satanique ça c'est que j'appelle de la pure ambiance.
Monolith savent y faire niveau mélange des genres (F.E.A.R. un mix entre The Matrix et The Ring).
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
moret a écrit :
Il en faudra beaucoup plus pour me faire acheter une xbox 2, je m'attendais plus à du unreal engine 3 qu'a un mix entre hl2, farcry et d3 sortis l'année dernière sur nos pc.


Condemned sera loin d'etre le plus beau jeu du line-up xbox2, d'autant qu'il est basé sur une techno développée principalement pour les PC d'aujourd'hui.
 
DoomHammer
deux neurones
Membre 46 msgs
Magnifique ya rien à redire !

Ou est passé mon carnet de chèques ?...
 
Monolith dévoile son premier jeu Xbox 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles