Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mistwalker sur un nouveau jeu ?
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 841 msgs
Depuis sa création en 2004, le moindre projet du studio Mistwalker est scruté de près. Quoi de plus normal quand son créateur est Hironobu Sakaguchi, alias "papa Final Fantasy". Pourtant, même si le studio s'est fait un nom avec de très bon titres commme Blue Dragon (2006), ASH: Archaic Sealed Heat (2007), Lost Odyssey (2008), The Last Story (2011) et dernièrement, Terra Battle (2014), il se fait plutôt discret et a surtout déserté les consoles depuis l'année 2011, pour aller voir si l'herbe est plus verte du côté mobile. 

Et avec plus de 2 millions de téléchargement pour Terra Battle, l'herbe semble effectivement plus verte. Malgré tout, le studio a tout de même l'air d'avoir des projets pour les consoles actuelles. Enfin, peut-être. Reste que deux artworks viennent d'être dévoilés lors d'une visite dans l'Université d'Hawaï. 

Mais Sakaguchi est resté plus qu'évasif. Et outre savoir que ces deux artworks sont signés Kimihiko Fujisaka (Drakengard 1, 2 et 3, The Last Story, les DLC de Fire Emblem: Awakening, Terra Battle, ...), on en sait pas plus pour le moment. A part qu'ils ressemblent furiseusement à un projet annulé en 2008, Cry On, titre qui devait être développé en exclusivité pour la Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Mistwalker sur un nouveau jeu ?.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Ah, The Last Story, mon premier test pour Factor...
 
Mistwalker sur un nouveau jeu ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews