Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mistwalker et Silicon Studio sur un projet commun
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Il y a presque un mois, Hironobu Sakaguchi avait dévoilé quelques artworks concernant le futur jeu de Mistwalker. Connaissant un peu le monsieur, attendre encore quelques mois avant une nouvelle annonce n'aurait pas été une surprise. Mais c'était sans compter sur Silicon Studio, qui vient tout juste d'annoncer un partenariat avec Mistwalker.

Silicon Studio est avant tout connu pour 3D Dot Game Heroes (PS3), Bravely Default et Bravely Second (3DS), mais le studio est en fait très axé sur la technologie, notamment avec leurs différentes applications :  Mizuchi - The Real-time Rendering Engine Xenko - C# Game Engine YEBIS 3 - Optics post effect middleware De ce fait, Mistwalker s'occupera de toute la partie créative du jeu, tandis que Silicon Studio fera le job au niveau de la conception. Un très beau duo qui pourrait donner un excellent RPG. Par contre, aucune information n'a filtré concernant la plateforme, le genre ou même le nom du projet. Seule chose connue, Kimihiko Fujisaka (Drakengard 1, 2 et 3, The Last Story, les DLC de Fire Emblem: Awakening, Terra Battle, ...) s'occupera de la partie artistique.

D'ailleurs, cette annonce est accompagnée d'un artwork datant de 2009, pour The Last Story. Une suite en vue ?

Lire la suite sur le site : Mistwalker et Silicon Studio sur un projet commun.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Mouais... Bof, j'aurais bien voulu la suite de Lost Odyssey, surtout que la fin appel bel et bien une continuité. C'est dommage.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Pourtant, The Last Story est excellent. La plateforme ne lui a pas rendu hommage par contre, la Wii était déjà à la ramasse techniquement et la Wiimote n'apportait rien à ce jeu.
 
Mistwalker et Silicon Studio sur un projet commun
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews