Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Mirror's Edge : Still Alive Action
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Pour moi le plus gros défaut de ME c'est de ne pas être muni d'un multijoueurs.
En développant différents modes de jeux (baston avec différents flingues sur une grosse map, courses poursuites, etc...) ils auraient par la même occasion développé une communauté de joueurs.
Parce que le solo est déjà excellent (mis à part quelques défauts déjà cités maintes fois) mais avec un multi il en serait devenu encore meilleur.

Et puis je trouve ça honteux de sortir un multi aussi naze que celui qu'ils nous ont implanté histoire de foutre un truc. Suivre le fantôme d'un de mes potes et essayer de battre son record c'est loin d'être bandant.
Pour un tout nouveau jeu, avec un gameplay aussi novateur et des sensations aussi énorme, c'est vraiment con d'être passé à côté d'un mode multi, qui j'espère sera dans le 2ème épisode. Si deuxième épisode il y a vu le succès du 1... /o\
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Quake 3 defrag propose un truc qui ressemble un peut a mirrors edge sur le principe, mais pas du tout les même sensation.

ME propose un body awareness trés présent, et la sensation de faire des mouvements presque crédible.

Quake 3 defrag, on y joue, comme dans quake 3, un truc avec zero body awreness, qui donne la sensation de jouer une balle rebondissante tant la physique de l'avatar n'a rien a voir avec celle d'un humain.

J'ai dorée la demo de ME, et je n'aime pas du tout quake 3 defrag. Dire qu'il proposent la même chose est ridicule.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Le principe est identique, l'objectif est le même, et la ou ME joue sur le Body awareness, l'autre fonctionne autour des tricks et du maniement des armes comme moyen de déplacement.

Les gameplay sont différents c'est sur, mais le fait meme que ce soit un mod pour Q3 l'indique.

Entre nous, la sensation de faire des mouvements presque crédibles posé dans un canapé ou sur sa chaise de bureau, c'est ptetre pas forcement ultime comme avantage si on cherche un jeu de plus de 6h et qui demande un minimum d'apprentissage tout en adhérent au principe. Et a ce moment là, ça peut être une alternative pas chère.

Si maintenant les sensations ressenties (qui sont propres a chaque joueur) sont des facteurs de classification, on est pas sorti de l'auberge.
 
windir
Membre Factor
Membre 7 msgs
Bon, je vais faire mon vieux con, mais j'ai l'impression que ME n'invente rien de nouveau, pour ceux qui ont connu Quake 3 ou QW =) un court métrage à voir pour ce faire une idée.. ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/quake%2B3/video/xl9tt_supaero-quake-3-run_videogames
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui donc absolument rien à voir comme on le répète depuis je ne sais combien de posts.
 
Mirror's Edge : Still Alive Action

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews