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Forums

Mirror's Edge : Still Alive Action
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Même si ça ne semble pas très bien fonctionner au niveau des ventes (une preuve de plus que vous n'avez aucun goût, gentils lecteurs), Electronic Arts continue à supporter Mirror's Edge avec un nouveau trailer.

Particularité de cette vidéo, elle ne propose aucun extrait du jeu, les gens du marketing ayant décidé de faire sautiller de vrais acteurs sur de vrais toits suivis par un vrai cameraman vraiment parkinsonien. Le résultat est un peu cheapos.

On en profite pour ajouter une autre vidéo démontrant l'apport -purement décoratif- du PhysX dans la version PC avec des cartes nVidia. Cette version arrivera en janvier.

Lire la suite sur le site : Mirror's Edge : Still Alive Action.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
La vidéo live machin est tellement mauvaise qu'on dirait un fake amateur.
 
slaynAW
Membre Factor
Membre 16 msgs
c'est marrant quand même :o

( par contre c'est naze, ils retombent sur des matelas :D )
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
"une preuve de plus que vous n'avez aucun goût"

Trop court avec des scènes d'actions moisies, c'est que ça a tout pour faire envie. Vivement que ça sorte sur PC pour que je me dépêche de ne pas l'acheter.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
je le prendrais juste parce que ca m'interesse et que avec les cartes de time trial ca pourrait peut être faire office de defrag (mod pour quake 3 de time trial pour ceux qui connaissent pas)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Akshell a écrit :
Trop court avec des scènes d'actions moisies, c'est que ça a tout pour faire envie.
Tu as raison pour les défauts, mais ça n'en reste pas moins un des meilleurs jeux de cette fin d'année, à mon sens.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Il devrait integrer l'Unreal éditor dans la version PC pour que le jeu est vraiment du succés.

Ce jeu à tellement de potentiel que foutre un éditeur de map avec, relancerai sa durée de vie.

Franchement je suis sur qu'une communauté de modeur se lancerai dessus, histoire de bien continuer le trip de DICE (perso j'en ferai bien partie :) ).

Bon de toute façon je le prendai sur PC, c'est 20 euro de gagner, par rapport au 70 des version Consoles.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Oui, un éditeur aurait pu propulser le jeu au rang de must have : on aurait eu un mix Trackmania / N the Ninja à la 1ère personne...
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Niko a écrit :
Tu as raison pour les défauts, mais ça n'en reste pas moins un des meilleurs jeux de cette fin d'année, à mon sens.
A 10€ de l'heure, il vaut mieux
 
Joule
Big boss
Admin 8793 msgs
Pour les soucis de durée de vie, je suis moyennement d'accord. De mon point de vue, le mode Story est vraiment l'intro du jeu (et qui était vraisemblablement la pour contenter le grand public et les gens qui ne jurent que par une histoire) ; jeu dont le coeur se situe surtout sur les speedruns et les Time Attack. Mais effectivement, pour aller au bout du truc, un éditeur de niveaux aurait été parait.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Lama colérique a écrit :
A 10€ de l'heure, il vaut mieux
Max Payne 2 était très court, les gens se sont roulés par terre à cause de ça à sa sortie. Résultat aujourd'hui ? jeu culte.

Je ne dis pas que ce sera le cas de MsE dans 3-4 ans, car il a des défauts relativement gênants, cependant, il faut arrêter de juger les jeux uniquement sur la base de la durée de vie du mode histoire. Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.

En l'occurrence, on a un jeu qui ne ressemble pas aux machins débités à la chaine, on prend *énormément* de plaisir à y jouer, et en ce qui me concerne, il me restera bien plus longtemps en mémoire que GOW2 (qui est pourtant plus long).
 
Wormer
Membre Factor
Membre 8 msgs
Mirror's Edge, c'est juste les sensations les plus incroyables que j'ai pu ressentir dans un jeu depuis bien longtemps.

Certes, c'est un peu court.
Certes, les scènes d'actions ne sont pas les meilleures phases du jeu (mais on est dans un jeu de parkour en même temps).

N'empêche que, avec un LD un peu plus ouvert et intelligent, on aurait simplement eu le meilleur jeu depuis bien longtemps.

A cause de ses défauts, Mirror's Edge "n'est qu'un" très bon jeu ;)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Le mode trial est pas assez mis en valeur : ok y a un ghost, mais pas moyen de choper un sur le net (ou alors trop mal caché), pas de mode à la trackmania en multi,...

Du coup j'ai essayé 10 min et ça m'a saoulé.

Alors que choper le ghost du record (ou/et du mec juste au dessus de nous) pour l'analyser et le suivre, ca aurait tout de suite été plus sympa
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Alors que choper le ghost du record (ou/et du mec juste au dessus de nous) pour l'analyser et le suivre, ca aurait tout de suite été plus sympa
Euh, le ghost du record, il y est, hein. D'ailleurs, ça m'a coupé l'envie de retenter le timetrial.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
En fait je pense que le fait qu'il faille s'inscrire ou se logger sur EA dans ton cul online (en plus du live...) AU PAD m'a retiré toute envie d'aller plus loin.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Niko a écrit :
Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.


Voila, deux daubes, MP2 essentiellement parce qu'il était horriblement répétitif, avec des niveaux a faire en aller et retour (hahaha) et qu'il n'apportait rien par rapport au premier, ça faisait plus parodie que suite ; CoD 4 parce que c'est un long couloir, entrecouper de cagibis de 3m x 3m où se battre...

Les jeux concept j'ai assez donné avec Assassin's Creed
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Niko a écrit :
Je ne dis pas que ce sera le cas de MsE dans 3-4 ans, car il a des défauts relativement gênants, cependant, il faut arrêter de juger les jeux uniquement sur la base de la durée de vie du mode histoire. Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.

En l'occurrence, on a un jeu qui ne ressemble pas aux machins débités à la chaine, on prend *énormément* de plaisir à y jouer, et en ce qui me concerne, il me restera bien plus longtemps en mémoire que GOW2 (qui est pourtant plus long).
Le problème, c'est que c'est à cause de ce type de discours que l'on se retrouve avec de plus en plus de jeux kleenex vendus au prix fort. Pourquoi les éditeurs se feraient chier pour faire une durée de vie correcte s'il est normal de finir le jeu en une ou deux après midi ? Bon, ok, c'est un défaut, mais comme on s'amuse bien ,ce n'est pas bien grave.

(sinon, pour CoD 4 et max payne, comme aksell, je n'ai même pas pu finir les deux démos)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
On préfère tous un jeu court mais intense à un jeu long mais chiant.
 
Bobix
Membre Factor
Membre 15 msgs
spook a écrit :
On préfère tous un jeu court mais intense à un jeu long mais chiant.


Et encore plus un jeu long et intense mais, malheureusement c'est une espèce en voie de disparition.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Heureusement, il reste plein de jeux absolument passionnants et très long à terminer dans plein de genres différents (4x, jeux de strat, fps, tps, jeux de caisses) sans même aborder le multi joueur.
Certains ont même une durée de vie quasi illimitée.

Simplement, ils ne proposent pour la plupart ni effets tape à l'œil, ni l'accessibilité tant mis en avant depuis quelques temps.

Un exemple tout bête, le mod made in France quake 3 Defrag, il propose exactement la même chose que Mirror's Edge en moche, mais en étant assez difficile à prendre en main. En contrepartie, il y a une communauté toujours active, un éditeur de map, et surtout surtout, une grande fierté dans le fait de finir les runs (et il est à nouveau en développement, par l'un des gars de l'équipe d'origine, mr CGG).

Alors, si la plupart des titres bénéficiant d'une très grosse promo vous semblent trop courts ou trop simples (mais qui correspondent à une large demande).
Suffit de ne pas les acheter, et de chercher un peu, ça incitera les indépendants, les moddeurs et les dev à continuer à proposer une alternative.

Évidemment, ça ne sort que rarement sur console, mais par chance, une brouette suffit la plupart du temps.
 
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