Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mirror's Edge dévoile sa configue PC Master Race
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Electronic Arts continue de faire parler de Mirror's Edge: Catalyst, avec une bêta privée la semaine prochaine, mais aussi en dévoilant les configurations PC via son site officiel. Rien de bien fou, à part peut-être pour l'OS, qui devra être en version 64 bits. Par contre, pour profiter des divers effets du jeu de DICE, il faudra sortir la carte bleue et faire chauffer la configuration Master Race.

 

Lire la suite sur le site : Mirror's Edge dévoile sa configue PC Master Race.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
GTX 970 4GB ou plus?? j'espère que c'est juste pour profiter de la VR.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Si c'est comme dans la plupart des titres récents, c'est pour quelques effets super gourmands et qui ne changent pas grand choses. Dans tous les titres récents la différence entre détail low/medium et détail maximum est trés subtile. Regarde dark souls, ou fallout 4, ou MGS, ou presque n'importe quel titre AAA multiplateforme de 2015 : la config pour que ca tourne au taquet est énorme. Mais en fait, "au taquet" c'est avec 20 filtres super subtils dont tu arrive a peine a dire si ils améliorent vraimment l'image.

Pour que ça tourne comme sur console (En fait tel que le jeu a été prévu.) il faut a peine plus que la config mini.
 
Mirror's Edge dévoile sa configue PC Master Race
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews