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Mirror's Edge 2 n'est peut-être pas enterré
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Frank Gibeau, le Games label chief d'EA, ranime l'espoir dans les yeux pleins de larmes des fans de Mirror's Edge : en interne, une réflexion serait menée sur un second épisode du FPS-Parkour. Le but : trouver un moyen de doubler, voire tripler les chiffres de vente du premier épisode, pour que l'opération soit viable.

Bon, c'est probablement juste un moyen de calmer les fans, mais Factornews ayant bien apprécié premier jeu, nous avons mis tout de même relevé le défi et mis nos gamedesigners sur le coup. Si vous voyez un ME2 un jour, ce sera un peu grâce à nous. Merci MichaWha.

Lire la suite sur le site : Mirror's Edge 2 n'est peut-être pas enterré.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Doubler ou tripler la durée de vie du solo, et faire un multi communautaire façon Trackmania avec éditeur de Parkour.

J'envoie la facture à qui ?
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Eh ben dites-donc, on se demande encore pourquoi vous ne bossez pas chez Dice, avec vos idées les ventes se seraient pas doublées mais centuplées !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
La peur du succès, sans doute...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
si je peux me permettre encore une fois

http://www.factornews.com/images/7/75791.png

(pour les éventuels gros débiles : ce fake se veut ironique.)
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Et voilà, y'en a encore qui font bosser des graphistes pour se faire du fric à leur place !
JulienC bosse chez Factor ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Dabitch > Putaiiiin, j'avais oublié ton montage. J'aurais perdu moins de temps en te le piquant directement :]
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
@Dabitch : c'est sûr qu'avec ça on serait servis. Sinon on peut proposer des idées Michael Bayesque, à savoir : ralentis inutiles toutes les 2 minutes, drapeaux américains flottant fièrement derrière des GI marchant (au ralenti) vers la caméra, enfin vers le joueur... joueur qui du coup serait un genre de poupée gonflable juste là pour décorer. Le but serait (de tenter) d'éviter de se prendre des bombes dans la tronche et bousiller des robots géants en pilotant des avions de chasse et autres tanks...

Enfin bref pour redevenir sérieux, je pense qu'un mode coop serait vraiment le bienvenu et aussi une meilleur gestion du level design (non pas qu'il était mauvais, mais certaines zones sont extrêmement chiantes et c'est très lourd de devoir recommencer un saut 50 fois...).
Et concernant les choses à ne pas changer (à mon humble avis) : l'aspect graphique (avec toutes ces belles couleurs), l'héroïne qui pour une fois n'est pas un ramassis de clichés, et bien entendu mais c'est évident, le gameplay qui fait toute l'essence de Mirror's Edge. Ah et aussi la BO de Solar Fields, très très bon ça, faut garder aussi SF pour la BO du 2!
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Dabitch a écrit :
si je peux me permettre encore une fois
http://www.factornews.com/images/7/75791.png
T'as même mis un mecha Giant Enemy Crab! Tout y est!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
MichaWha a écrit :
une meilleur gestion du level design (non pas qu'il était mauvais, mais certaines zones sont extrêmement chiantes et c'est très lourd de devoir recommencer un saut 50 fois...).

Oui et non. Oui pour le fait de viser plus de ventes, mais non parce qu'on pourrait imaginer ME comme une sorte de Super Meat Boy du FPS...
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
N'empêche, Assassin's Creed mise pas mal sur le parkour aussi, et lui, il a marché.

Je pense que la plus grosse erreur de DICE a été de ne miser QUE là dessus. Pour que le jeu marche, il aurait fallu un vrai scénar, une vraie personnalité, un vrai background profond, une vraie durée de vie...
Pour moi, DICE n'a tout simplement pas l'expertise du jeu solo, c'est ça qui est à travailler.

Mirror's Edge m'a toujours fait penser à une maquette de jeu.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Skizomeuh a écrit :
on pourrait imaginer ME comme une sorte de Super Meat Boy du FPS...

Faudrait que ce soit bien moins mou et moins assisté pour ça, je parles pas des couleurs mais des interactions bien trop permissives avec le décor.

Daz a écrit :
Mirror's Edge m'a toujours fait penser à une maquette de jeu.

pareil.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le problème c'est qu'à force de vouloir plaire à tout le monde et chercher à viser le plus de ventes, on se retrouve avec des jeux simplifiés, allégés et raccourcis.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
ME était pourtant plutôt simple, léger et court.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
jurassic park Trespasser ne s'est pas bien vendu pourtant.



( pourtant, des seins et un dinosaure dans la même image, c'est censé tout péter niveau ventes ! )
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Alors je n'ose pas imaginer la suite...
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Il suffit juste de rajouter des nazis, des zombies et des lances-roquettes.

Peut-être accessoirement un mod multi en voyant les autres en ghost et un système de cartes à la Trackmania...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
n'empeche un body awarness ou tu peux mater tes seins moi je dis pas non... meme si c'est mal :P
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Temujin a écrit :
n'empeche un body awarness ou tu peux mater tes seins moi je dis pas non... meme si c'est mal :P
Est-ce que ce ne serait pas une sorte de perversion transsexuelle subconsciente.
Je veux dire, tu incarnes virtuellement une femme à la première personne, tu deviens cette femme l'espace d'un instant, tout en restant un individu réel de corps et d'âme masculin: Ca ressemble à de la transsexualité.

C'est la différence avec les jeux à la troisième personne du type de Tomb Raider ou Bayonetta où il existe une distance entre le joueur et le personnage. On l'incarne pas, on la contrôle. C'est un rapport expressément masculin: avoir un pouvoir de soumission sexuelle sur la femme.

:)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Non.
 
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