Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Project Zero 2
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Jouer à un Survival-Horror de nos jours, c'est un peu comme aller au restaurant. On a beau passer des heures à déchiffrer tous les plats qui sont consciencieusement listés les uns en dessous des autres sur le menu, au bout du compte, c'est toujours le délicieux steak de thon au persil qui l'emporte. De même qu'un aficionado des jeux de flippe sait pertinemment qu'il repartira de sa boutique avec un Silent Hill ou un Resident Evil sous le bras, c'est selon. Et mine de rien, ça fait plus d'une demie décennie que c'est la même chose. Bien décidé à bousculer un peu nos habitudes culinaires (et accessoirement se faire une place à l'ombre), Tecmo retrousse ses manches et revisite la recette de son sympathique Project Zero. Quitte à taper dans les fonds de marmite.

La suite de Project Zero 2 - Crimson Butterfly, tiré du prochain Sanqua.

Lire la suite sur le site : Minute Test : Project Zero 2.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 249 msgs
Moui. Snoopers, tu aurais pu faire des comparaisons avec Project Zero 1, ca aurait aide ceusses qui y ont joue.
Par exemple, est-ce qu'il faut refaire le jeu trois fois pour ameliorer l'appareil a son maximum ? Est-ce qu'il y a toujours les monstres errants repetitifs ? Les puzzles sont-ils plus durs (j'espere...) ?

Parce que mine de rien ton MT donne l'impression que tu critique PZ 1, pas le 2. Le 1 a innove, mais le 2 a l'air bien similaire... c'est a dire un bon jeu flippant, certes.
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
il a pas joue au 1 surement ...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
gaskator a écrit :
il a pas joue au 1 surement ...


Exact. M'enfin de ce que j'en sais, c'est sensiblement la même chose. Les défauts du jeu sont grosso modo les mêmes que précédemment, mais les qualités ont été largement améliorées (d'après ce que j'ai lu).

ant-1 a écrit :
Parce que mine de rien ton MT donne l'impression que tu critique PZ 1, pas le 2.


Bah c'est que ça doit être la même chose, vu que je n'ai jamais joué au premier :p Sinon, les puzzles ne sont quand même pas bien compliqués, dans l'ensemble. C'est d'ailleurs plus des objets à aller chercher que des puzzles. Quant aux monstres errants, bah ce sont des fantômes quoi.
 
Minute Test : Project Zero 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews