Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Un peu moins d'un an après l'ouragan GTA IV, Rockstar revient avec The Lost and Damned, première extension exclusive à la version X360 de son blockbuster. Alors que certains optimistes se voyaient déjà télécharger un GTA IV Vice City, il faudra se contenter d'une nouvelle aventure dans les rues de Liberty City, qui nous amènera cette fois-ci à côtoyer les membres du Lost MC. En selle !

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Une extension bien rodée et qui sent bon l'huile de vidange, et surtout un bon prétexte pour se repl

C'est pas faux ;)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gnagna.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Dans les nouvelles armes, il y a aussi le pompe auto non ?
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Il y a un fusil automatique du genre le second qu'on débloquait dans RE4 oui.

Je l'ai pas encore terminé, j'essaie de savourer, mais la mission actuelle (où je bloque un petit peu du fait de la difficulté, car il faut aussi préciser que ce DLC apporte avec lui une difficulté un cran plus haut, comprenez par là qu'il est plus que conseillé de choper un kevlar avant d'entamer une nouvelle mission, ce ne sera pas de trop) propose carrément une machine gun camembert à l'ancienne qui déboite tout !

En tout cas c'est du tout bon, et ceux qui hésitent encore et qui ont apprécié la récente série Sons of Anarchy (que je ne saurais que trop conseiller), foncez les yeux fermés.
Et puis Wheels of Steel dès le début du jeu, en plein ride, c'est juste ultime.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Excellente extension pour laquelle j'ai pris mon pied.

Certains côtés de la mise en scène m'ont vraiment fait penser à Sons of Anarchy.

En tout cas y'a pas à chier, ça vaut 20€ et c'est loin d'être foutage de gueule comme certains le prétendent.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
La même ... Sons Of Anarchy, Run To The Hills, pan pan, vroum vroum. Que du bon.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Haha, tailler la route avec son crou de têtes brûlées pour aller castagner les rigolos du gang d'en face sur du métal qui tache, c'est sacrément bon.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Tout Pareil
Les autres éditeurs devraient en prendre de la graine au lieu de proposer du DLC tout pourri (costume, etc..) ou déjà inclus mais bloqué (genre DMM&M si je me rappelle bien)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
y'a des activites annexes qu'on peut refaire autant qu'on veut? genre les courses de brucie
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bah là t'as des courses bastonnade (tenter d'être premier en frappant avec une batte d'autres mecs moulés dans le cuir), des bastons entre gangs de bikers, récupérer des motos pour un de tes potes (par téléphone), quelques personnages sur la carte, et c'est tout je crois.

Mais additionné avec les missions de la trame principale t'en as pour un paquet d'heures et pour ton argent par la même occaz'.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Vais me le prendre, et j'attends deja le prochain DLC de gta, j'me demande bien ce qu'ils vont nous pondre d'original. Vraiment dommage qu'y ai pas de partie rurale sur la carte-> "BOOOORNNN TO BEEE WIIIILD..."
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Excellent DLC, j'en veux un comme ça tous les six mois.
 
(Minute Test) Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews