Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mieux qu'un addon, un a-Dawn of War 2
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Le premier Warhammer 40 000 : Dawn of War et ses 3 addons étaient des STR fort sympathiques et avaient permis d'oublier les exactions passées faites à la licence Warhammer 40 000 comme Fire Warrior. Du coup, Relic et THQ remettent le couvert en annonçant un Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 pour le printemps 2009.

Les premiers détails ont été donnés sur le site officiel et via des scans d'un magazine belge, PCGameplay. Le jeu devrait comporter une campagne solo non-linéaire et une campagne multi jouable en coop. Au niveau gameplay, il semble qu'on quitte la stratégie pour embrasser la tactique : on ne construira probablement plus de base et on ne pourra contrôler que six escouades au maximum. Par contre, on gagnera des armes et de l'équipement au fur à mesure des missions. Comme on ne pourra pas en produire de nouvelles troupes, il faudra protéger celles sur le terrain et les mettre à couvert en utilisant le système créé pour Dawn Of War et amélioré dans Company of Heroes.

En parlant de CoH, DoW 2 en récupère le moteur (l'Essence Engine 2), les environnements destructibles et l'IA. Vu que c'était trois points forts du jeu, on ne va pas s'en plaindre. Pour autant, le producteur du jeu a déclaré que DoW 2 ne serait pas un CoH dans l'univers de War 40K. En tout cas, les premières images sont jolies. Merci Prodigy et Toninus.

Lire la suite sur le site : Mieux qu'un addon, un a-Dawn of War 2.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça a de la gueule en effet.
Mais printemps 2009, ça fait loin...
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
il semble qu'on quitte la stratégie pour embrasser la tactique : on ne construira probablement plus de base et on ne pourra contrôler que six escouades au maximum.

YEAAAAAH !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Bon, meme si je fais aveuglement confiance à Relic, la modification de gameplay en profondeur m'inquiète un peu pour le multijoueur.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Le multijoueur de CoH etant pour moi, et de loin, ce qui s'est fait de meilleurs dans le genre a ce jour, je leur fait confiance sans soucis.
Bon, ceci dis, c'est vrai que je ne pense pas toucher a ce jeu... question d'univers auquel je ne trouve aucun interet. Mais ce sera sans doute un bon jeu a suivre de pres pour les fans du genre.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ce sera un ground control à la warhammer en gros.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Personnellement, j'aimais beaucoup DoW précisément parce que c'était un RTS. Donc cette annonce me déçoit un petit peu. Pour moi DoW était vraiment un Starcraft modernisé, bien bourrin et gothique.

Je me demande vraiment ce que ça va donner en jeu de gestion tactique d'escouade... D'un autre côté, il est vrai ça se rapprochera un petit peu le plus le titre de la licence d'origine.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
ah enfin plus de bâtiments ! moi ça me râvi je n'aime vraiment pas la gestion de constructions avec les ressources requises :(.
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
D'un autre coté, changé un peut de genre lui évite de risquer un full frontal avec starcraft 2. Je veux dire STR SF avec des space marines, ils aurraient quand même été un peut en concurence.

Et aussi bon et estimé que ne soit DoW, je doute qu'il puisse faire le poid.

Le réorienter tactique, ca accentue les différence entre les deux jeux, et ca rapproche de la license originale.
 
Mieux qu'un addon, un a-Dawn of War 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews