Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mieux qu'un addon, un a-Dawn of War 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le premier Warhammer 40 000 : Dawn of War et ses 3 addons étaient des STR fort sympathiques et avaient permis d'oublier les exactions passées faites à la licence Warhammer 40 000 comme Fire Warrior. Du coup, Relic et THQ remettent le couvert en annonçant un Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 pour le printemps 2009.

Les premiers détails ont été donnés sur le site officiel et via des scans d'un magazine belge, PCGameplay. Le jeu devrait comporter une campagne solo non-linéaire et une campagne multi jouable en coop. Au niveau gameplay, il semble qu'on quitte la stratégie pour embrasser la tactique : on ne construira probablement plus de base et on ne pourra contrôler que six escouades au maximum. Par contre, on gagnera des armes et de l'équipement au fur à mesure des missions. Comme on ne pourra pas en produire de nouvelles troupes, il faudra protéger celles sur le terrain et les mettre à couvert en utilisant le système créé pour Dawn Of War et amélioré dans Company of Heroes.

En parlant de CoH, DoW 2 en récupère le moteur (l'Essence Engine 2), les environnements destructibles et l'IA. Vu que c'était trois points forts du jeu, on ne va pas s'en plaindre. Pour autant, le producteur du jeu a déclaré que DoW 2 ne serait pas un CoH dans l'univers de War 40K. En tout cas, les premières images sont jolies. Merci Prodigy et Toninus.
Rechercher sur Factornews