Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Midnight Club LA pour les nuls
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Midnight Club Los Angeles est un excellent jeu de courses, probablement le meilleur de l'année dans le domaine de l'arcade. C'est aussi un jeu très dur, du genre qui coûte cher en manettes parce qu'on a tendance à les fracasser dans le mur.

Alors histoire de vous faire économiser quelques sous, Rockstar a mis en ligne un patch qui corrige un peu la difficulté du jeu, celle-ci s'adaptant désormais à votre piètre niveau. Les gros mauvais comme moi salueront l'initiative. À noter que cet update apporte aussi pas mal de petites corrections au niveau du multi et des performances de la version X360.

Lire la suite sur le site : Midnight Club LA pour les nuls.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
C'est pas que t'es mauvais, c'est surtout les autres qui trichent, 'fin, c'est que disent les tests des autres sites que j'ai été obligé de lire, puisque le tien n'arrive toujours pas !!
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
En ce qui me concerne j'ai trouvé que Race Driver Grid était le meilleur jeu de caisse arcade de 2008, pour avoir testé ce Midnight Club, je n'ai pas été transcendé le moins du monde.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ouais c'est pas plus mal, parce que les sessions ou faut etre le premier à gagner 3 courses d'affilé qui finissent finalement en duel et qu'on perd connement à 10 metre de l'arrivée a cause d'une caisse du traffic c'est assez rageant/saoulant.

C'est quoi les corrections de perf? le clipping^^?
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Ahhhh c'est vrai ça
Combien de fois j'ai pas gueulé après l'autr en'culé qui m'a fait allé dans le mur alors que merde j'étais premier quoi !!!!

(EMP FTW)

Merci à Zaza qui dans la tribune a su m'intéresser à ce jeu que je prenais à tord pour un jeu wesh wesh type NFS
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Pareil que radec, merci zaza, j'étais pas le dernier à me foutre de la gueule des premiers screen de MCLA.
Bien qui y'ai l'aspect beauf tuning nauséabond dont je me contre-branle, le jeu est bien prenant avec des bonnes sensations, un vrai trafic très dense et des trucs tout cons bien pensé (passer sous les remorques de camion sur l'autoroute par exple)
et puis enfin une vue cockpit jouable.
Le gros défaut pour moi c'est qu'on a l'impression de juste relier les point en se foutant du decor, on coupe trop, ca devient juste de l'évitement de trafic.Le frein sert jamais.
 
Midnight Club LA pour les nuls
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews