Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft s'offre Bioware ?
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Selon le magazine Polygon, Microsoft envisagerait de racheter le développeur canadien Bioware, auteur récemment de l'excellent RPG Star Wars : Knights of the Old Republic sur PC et Xbox. Toujours selon le magazine, l'annonce officielle devrait être réalisée lors de la conférence pré-E3 de Microsoft. Vu les réactions de RP des sociétés concernées et l'absence de démenti formel, la chose n'est pas impossible du tout.

Rappelons enfin que Bioware bosse actuellement sur Jade Empire, un RPG exclusif à la Xbox. En revanche, si cette rumeur venait à se confirmer, quid des Baldur's Gate 3 et Neverwinter Nights 2 ? La réponse vraisemblablement lors de la grande messe du jeu vidéo, l'E3, qui débutera dans moins d'un mois.

Lire la suite sur le site : Microsoft s'offre Bioware ?.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Oh, pour BG2, ça devrait aller, vu qu'il est sorti depuis longtemps :) De toute façon, Interplay n'a plus la licence D&D, et ne peut donc plus faire de Baldur's Gate (leur prochain Dark Alliance utilisera un autre univers).

Il n'y avait pas déjà eu il y a quelques mois une rumeur similaire, par hasard ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
De toute façon il ne me semble pas que bioware fasse beaucoup de jeux pour la concurrence ... ( au moins au niveau consoles )donc ce rachat ne changera pas grand chose. Mais je me trompe peut-être
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Exact ca restes egal.
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Arthur a écrit :
Exact ca restes egal.


En fait c'est vrai ca changes rien. Mais pensez ceci : j'ai foutrement pas envie de voir Microsoft Studio devant le logo de KOTOR 2!
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Arthur, vous êtes deux pour un compte, ou tu aimes bien être d'acord avec toi même ?
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Ca doit être le Arthur de TF1
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
Ah ah ah...

Perso j'avoue que je m'en tape de voir le logo de MS sur l'intro de Kotor 2.
Par contre je me dis que si MS les prend en charge, ils auront le temps de bien peaufiner leur bébé, les studios MS ayant souvent plus de temps et d'argent pour fignoler leurs titres.
 
Galinou
Membre Factor
Membre 6 msgs
Ce serait plutot adieu les jeux Bioware sur Linux . . . (genre comme NWN)
 
Microsoft s'offre Bioware ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews