Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Microsoft et Activision : la FTC s'incruste au mariage
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Sans grande surprise, la Federal Trade Commission américaine va s'intéresser de près au rachat d'Activision par Microsoft et valider ou pas le rachat. Il est fort possible que l'Union Européenne fasse de même. L'idée est de comprendre si un rachat aussi gros ne va pas porter atteinte à la concurrence en réduisant le nombre d'acteurs. Pour se rendre compte à quel point 70 milliards de dollars est un montant énorme, c'est le prix moyen d'une compagnie pétrolière.

Pendant ce temps, Nvidia serait sur le point d'abandonner son rachat d'Arm suite à l'opposition des autorités de la concurrence et de celle des clients d'Arm. SoftBank, le propriétaire actuel d'Arm, espère toujours que le rachat arrivera mais préparerait une option de secours qui serait une introduction en bourse.

Lire la suite sur le site : Microsoft et Activision : la FTC s'incruste au mariage.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
La FTC de Lina Khan va surtout se pencher sur les monopsony. Et jeter rapidement un œil sur ce rachat.
Leurs cibles sont plus particulièrement les app store, et les market place dominantes. Donc Google, Apple et Amazon en gros.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 214 msgs
70 000 Millions quand meme
 
Hellender
Membre Factor
Membre 291 msgs
Si ils pouvaient aller zieuter du côté du : Cross play qui devrait être partout. Imposant un Cross save et SURTOUT un Cross BUY t'achète un truc UNE FOIS peu importe le support.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 525 msgs
Cela va être réglé avec les NFT Hellender !!!
 
Microsoft et Activision : la FTC s'incruste au mariage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews