Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft crame du cheat
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Le Major Nelson et son armée continuent leur guerre contre les pirates et les tricheurs. Ces derniers étaient visés par la dernière opération de Microsoft. En effet, certains joueurs utilisaient de fausses sauvegardes, ou partageaient leur compte, tout ça pour booster leur Gamerscore (on a un peu de mal à comprendre l'intérêt de la chose, la principale drogue de ce système étant de débloquer soi-même ces petits succès à la sueur de son pad).

Toujours est-il que ces petits malins ont eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir leur compte remis à 0, avec les succès qu'ils avaient obtenus jusque là impossibles à récupérer (même s'ils pourront débloquer des succès loyalement, sur d'autres jeux) et un vilain tag qui explique que le joueur est un tricheur (voir un exemple ici ou par là pour ceux qui n'ont pas de compte). Chose rigolote, le "numéro 1 mondial" du classement virtuel, le fameux Stripclubdj interviewé par plusieurs sites, est retombé à zéro aujourd'hui. Comme quoi, même sur Xbox 360, le dopage existe.

Lire la suite sur le site : Microsoft crame du cheat.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
tiens? microsoft qui fait quelquechose de bien? Il va neiger au printemps...*regarde dehors, et il neige*

Je n'ai qu'une chose à dire, bien fait pour la gueule de ces tricheurs. Comme quoi, après leur kikitoudur virtuel, ils vont avoir la quequettetoutemolle pendant longtemps.
 
PTF
Membre Factor
Membre 36 msgs
La FAQ ne parle de "Specific and automated criteria are used to determine if a player has earned achievements by using tools that circumvent the game or avoid game play entirely"

en gros ils detectent les gens qui utilise des bots (EXEMPLE) ou des exploits du .NET de Microsoft

en gros je peu toujours faire jouer mes potes sur ma session et ne pas avoir peur de me faire enduire dans du goudron et des plumes ^_^
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
Traiter ses consommateurs de losers, c'est enorme. Les cheat ca existe depuis la nuit des temps. A quand les mises a jours SNES qui detectent ceux qui jouent a sf2 turbo avec un pad auto?
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Une image pour ceux qui ont pas de compte ? (la vignette ?)

c'est assez enorme le coups des achievements qu'on peut plus avoir.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Nooky a écrit :
Une image pour ceux qui ont pas de compte ? (la vignette ?)

Une image ici.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Lu dans les commentaires de l'image :
"Cheaters should be cracked down on they makes decent hard working players look bad - Way to go XBL team. "

Nous y voilà, le jeu est bien devenu un travail pour beaucoup. Comme si les MMO suffisaient pas.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
mosso2000 a écrit :
Traiter ses consommateurs de losers, c'est enorme. Les cheat ca existe depuis la nuit des temps. A quand les mises a jours SNES qui detectent ceux qui jouent a sf2 turbo avec un pad auto?


Ils les traitent de tricheurs, pas de losers (la vignette de la news c'est pas un truc MS hein...). Et quand tu triche, bah ouais devine quoi, t'es un tricheur!

C'est quand même fort les mecs qui maintenant vont se plaindre du fait que MS cherche à faire la course aux cheaters, alors que c'est ce qui pourris les classements, le jeu en ligne, et le principe même de Gamerscore.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
xdr a écrit :


(la vignette de la news c'est pas un truc MS hein...).


autant pour moi.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
J'adore ce TALC.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Reblochon a écrit :
J'adore ce TALC.


je viens juste de percuter en effet...

Très bonne chose.
 
Microsoft crame du cheat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews