Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Michael, Franklin et Trevor font sauter la banque
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pour le troisième trimestre fiscal 2014, Take Two a réalisé un CA de 1,86 milliard de dollars contre 415,8 millions l'année d'avant. La raison tient en trois lettres et un chiffre romain : GTA V. Take Two a annoncé avoir vendu 32,5 millions d'exemplaires du jeu.

Au passage, ils ont aussi vendu 5 millions d'exemplaires du honteux NBA 2K14. Borderlands 2 a dépassé les 8,5 millions d'exemplaires vendus ce qui en fait le jeu 2K le plus vendu de tous les temps. Les anciens jeux Take Two continuent aussi de bien se vendre et notamment Bioshock Infinite et Civilization V. Ce dernier aura bientôt le droit à sa Complete Edition qui sortira demain. XCOM : Enemy Unknown aura aussi sa Complete Edition qui sortira le 4 mars.

Take Two n'en a pas profité pour faire des annonces fracassantes. On sait juste qu'Evolve sortira cet automne et que cette année il y aura un NBA 2K15 et un WWE 2K15.

Lire la suite sur le site : Michael, Franklin et Trevor font sauter la banque.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
'culé, j'ai cru que Rockstar avait annoncé les braquages dans GTA Online...
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
(On notera quand même que tous ces chiffres sont du sell-in)
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
channie a écrit :
(On notera quand même que tous ces chiffres sont du sell-in)


Je crois pas que ça empêche les gars de Take Two de nager dans leur piscine remplie de billets de 1000$...
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
NBA2K14 est quand même vraiment bon au dela de la monetisation.

Et pour le coup j'ai pas ressentis qu'ils forçaient la main pour qu'on aille acheter leur truc, on peut vraiment juste l'ignorer et le jeu est bien fun.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Take Two reste un des rares gros éditeur à être une valeur sûre pour les AAA je trouve.

C'est dingue le contrôle qu'ils réussissent à garder sur leurs licences fortes.
 
Michael, Franklin et Trevor font sauter la banque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews