Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MGS V sera le dernier
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Kojima et les Metal Gear Solid, c'est un peu comme les fumeurs et la cigarette : il arrête quand il veut. Et puis vous savez comment cela se passe : on se retrouve en soirée ou dans un bar, on a un peu bu, les dirigeants de Konami nous supplient et on se dit qu'un de plus ne ferait pas de mal.

Après plusieurs rechutes, Kojima change de stratégie. Au lieu de dire que Metal Gear Solid V sera son dernier MGS, il dit que c'est le dernier tout court. MGS 5 est l'opus qui boucle la saga commencée sur MSX et qui comporte huit opus cannoniques (MG, MG 2, MGS 1-5 et MGS Peace Walker).  Il pourra y avoir d'autres jeux Metal Gear mais l'arc Big Boss/Solid Snake est terminé. Bien entendu, un remake de deux premiers opus n'est jamais à exclure...

La version PC de Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain sortira le 15 septembre soit juste deux semaines après les versions console. Konami a profité de la GDC pour présenter une vidéo commentée du mode multi mais ils ne sont pas foulés vu que c'est exactement la même que celle montrée durant la cérémonie The Game Awards.

Lire la suite sur le site : MGS V sera le dernier.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Kojima va peut-être se mettre à l'e-cig.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
J'y crois pas.
Avec son enthousiasme à développer, optimiser et exploiter les méandres de chacun de ses projets, et le fait que ce soit le premier MGS en open world ça me surprendrait beaucoup que ce soit le dernier...
Ou alors l'open world MGS n'est pas vraiment sa tasse de thé...je vois que ça.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Ça doit être pénible de travailler sur le même univers depuis presque 30 ans.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Tu as raison mais Kojima c'est un peu comme les impôts, tant qu'il a pas presser le citron jusqu'au bout.(sauf que lui c'est dans le bon sens).
Mais je parle toujours de " l'open world MGS " pas de la licence elle-même.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
C'est du mauvais open world, donc ça compte pas.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Minces les fans vont devoir se mettre aux vrais films...
 
MGS V sera le dernier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews