Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metroid Prime : Hunters amputé
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Mardi Nintendo annonçait la commercialisation d'un routeur wi-fi pour la Revolution et la DS permettant le partage d'une connexion Internet pour ses consoles ; cela juste après l'annonce par Sony de l'abandon de la fonction routeur sur sa PS3. On aurait pu croire que Nintendo se lançait enfin complètement dans le online.

Cela aurait été aller un peu vite connaissant les erreurs passées de Nintendo dans ce domaine. Et c'est 1UP qui vient refroidir l'enthousiasme des Nintendophiles, Metroid Prime : Hunters ne sera pas jouable sur Internet, faute de temps pour les développeurs qui se sont concentrés uniquement sur le mode direct en wi-fi. Encore une fois Nintendo rate une occasion de mettre en avant une de ses innovations.

Merci à Trqx, Mouettos et Slash pour les liens.

Lire la suite sur le site : Metroid Prime : Hunters amputé.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Mais quelle bande de cons... c'est pas possible, c'est un des jeux les plus marketé et ils en font pas un truc jouable en ligne. Allez encore un jeu en moins sur ma shopping list top priorité (déjà qu'il y a pas beaucoup de jeux...)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Il ne faut pas exagérer, il est jouable en connexion direct wi-fi ce qui n'est pas déjà pas si mal et surement largement suffisant. Le problème vient plutot de l'incohérence de leur stratégie globale pour la DS.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Non ça veut srtout dire qu'ils ont encore rien compris et que wifi va juste servir a faire du link sans cable... Supaire, d'un coup j'ai presque envie de rigoler en imaginant leur "révolution" si c'est pour adapter les nouvelles techno au gameplay d'hier...
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Ce jeu n'a jamais été prévu pour être jouable en ligne et je préfère le voir arriver maintenant qu'a la fin de l'année avec le mode online, d'autant qu'une mise à jour du jeu n'est pas impossible via le port gba de la console.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Ca fais quand même sacrément chier d'autant que le deathmatch est très réussi pour le genre(fps sur une console portable enfin pour le peu que j'aye jouer c'est le premier qui me semble potable).

Tant pis en éspèrent que la campagne solo soye mieu que sur la démo sinon ont cours à la daube la parce que Métroid c'est avant tout un jeu d'exploration hein, enfin comme c'était que du training je fais confiance à Nintendo.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Et voilà, une fois de plus Nintendo joue au idiot...
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
AHAHAHAHAHA *pleure*

Décidément, Nintendo n'arrètera pas de me décevoir...

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il leur manque tout simplement quelqu'un qui pense là haut.
Ouais, un type qui se pose des questions du genre : "Mais, le joueur ne cherche-t-il pas une console pas forcément puissante, mais bien conçue et ayant d'excellents jeux ?
Une console peu onéreuse pour laquelle les jeux sont à bas prix."

Oui, autant s'enlever le coude de l'oeil tout de suite, ça n'arrivera pas aujourd'hui...
 
Metroid Prime : Hunters amputé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews