Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metro : Last Light, un niveau de difficulté collector
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Dans la course aux idées idiotes que se livrent parfois les éditeurs, THQ vient de prendre une longueur d'avance en annonçant un mode de difficulté exclusif à l'édition limitée de Metro : Last Light.

Ce Ranger Mode, déjà connu des routards de 2033, accentue le réalisme du jeu : moins de munitions, des balles qui font plus de dégats et une difficulté globalement accentuée. Pourquoi ne pas inclure ce mode en série dans toutes les boites ? Pour essayer de grapiller quelques pré-réservations supplémentaires. L'édition limitée comprend également un AK47 modifié et des munitions spéciales, qui pourront être tirées ou utilisées comme monnaie d'échange.

Si l'on en croit Amazon, cette édition limitée sera vendue à un prix sensiblement équivalent à la boite normale. Encore heureux.

Lire la suite sur le site : Metro : Last Light, un niveau de difficulté collector.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ils tentent tous les trucs possiblement les plus foireux avant la fin du monde.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ils veulent vraiment crever THQ c'est pas possible.
Apres le trailer de CoH2 qui ressemble comme deux goutes d'eau aux trailers "cache misere" des jeux les plus merdiques de steam ...
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Ouais enfin, le mode Hardcore Ranger était bien merdique. C'était super sympa à jouer jusqu'au moment ou est obligé de rusher, puis crever parce que les seuls filtres à air que l'on trouve au sol on une durée d'utilisation d'une seule minute... Du grand n'importe quoi.

Autant j'ai adoré 2033, mais autant ce "bug" m'a complètement pourri ma partie en Hardcore... (Ca et l'IA omnisciente...)
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
C'est dommage, j'avais commencé metro 2033 directement en hardcore ranger et ça m'avait pas mal emballé. C'était assez intuitif malgré, effectivement, les filtres à air qui m'ont fait douter à un moment (dans la bibliothèque)... où j'ai bien cru que je devrais tout recommencer. Mais c'était bien le seul moment. Un peu trop accessoire, sans doute.

Sincèrement, je n'ai pas en mémoire un autre jeu qui m'ait proposé ce genre d'alternative...
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Bon, ça sera en - 75 % sur Steam dans un an, comme tous les autres jeux en kit.
 
Metro : Last Light, un niveau de difficulté collector
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles