Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Métro Boulot Diablo
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Gamekult a été conviée à tester Diablo 3 dans les locaux de Blizzard en Californie et ils sont revenus avec une grosse preview qui donne plein de détails sauf une date de sortie bien évidemment.

Tout y passe : le nouveau système de mana, la description des différentes classes du jeu, l'histoire, le nouveau système de compétences, la présentation de la salle des ventes qui permet aux joueurs de vendre du matos a d'autres joueurs contre de l'argent réel ou virtuel, les nouveautés de Battle.net...

Même si les changements ne seront pas du gout de tout le monde, ils ont le mérite d’être nombreux et conséquents et donnent envie de se replonger dans l'aventure. Le seul truc sur lequel on tique c'est l'obligation d’être connecté pour jouer, même en solo, les persos étant sauvegardés en ligne et communs au solo et au multi. Il y a une tonne de captures et une grosse vidéo pour illustrer le tout.

Lire la suite sur le site : Métro Boulot Diablo.
 
H68
Membre Factor
Membre 7 msgs
j ai que le son chez moi faut un codec particulier pour lire la video?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Légaliser le système d'enchère pour vendre des objets et de l'or contre du fric bien réel, je trouve ça pas franchement génial...
Sinon, le moine ça à pas l'air folichon et l'impossibilité de Spawn des portails de ville de partout dans le niveau, c'est pas sympa (quelle idée de mettre un pierre de rappel comme dans WoW...)
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
PekinDeL'est Veut vendre :
Armures 1 à 10 à $Pseudo36

GoldenFarmer Veut vendre :
Epées Sacrée unique 365849 avec vous

Monsieur Tomboula Veut échanger:
Epée rouillée avec Mandat Cash avec $Piegon

JeanMichelLoto Vous écrasé avec :
Attaque Visa "j'ai tout claqué pour le sort à 5000€"


Ça s'annonce cool en effet, et il nous paye une partie du forfait internet aussi ?

PS: j'ai que le son aussi
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Rigolo ton titre ... Si je dis à ma femme, bon allez j'arrete de bosser, je vais me faire du fric sur diablo3, je sens que ça va pas le faire...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
D'un autre côté mieux vaut qu'ils fassent la vente là plutot que ça passe par des sites tiers cradingues. C'est la légalisation du cannabis pour les items en quelque sorte :p
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Prenons un peu de recul sur cette histoire de connexion permanente : le problème dans le cas des DRM d'Ubi c'est que ces tanches sont pas fichus d'avoir des serveurs qui tiennent la charge, notamment au lancement, et que du coup des joueurs legit qui ont une connexion 100% opérationnelle ne peuvent pas jouer.

J'ai eu le même genre de problème avec Dragon Age 1 d'ailleurs : si on est dans une partie qui nécessite un des DLC et que leur serveur de validation des DLC est down, on ne peut plus la charger.

Bref, tout ça pour dire que Battle.net, c'est tout de même autre chose et que ce genre de problème ne doit pas se produire chez Blizzard. Sans compter que DIII a tout de même une orientation multi assez prononcée : coop, PvP, ladders, maintenant HV et sûrement d'autres détails, donc de la vraie plus-value par rapport à des DRM de base.

Après je suis bien d'accord que pour celui qui a une connexion pourrie et qui n'était intéressé que par le solo c'est une mauvaise nouvelle, mais je serais prêt à parier que 99% des râleurs ont une connexion excellente.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Enfin pour Dragon Age c’était surtout le client qui était pourri. Il fallait ouvrir la connexion dans le panneau de conf.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
thedan a écrit :
Enfin pour Dragon Age c’était surtout le client qui était pourri. Il fallait ouvrir la connexion dans le panneau de conf.
Exact, mais les serveurs ont aussi connu des déboires, indépendamment du fait que l'appli ne se lançait pas bien.

Edit : sinon pareil, je n'ai que le son sous Chrome.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Je suis étonné que beaucoup de monde gueule pour cette histoire d'hôtel des ventes, ca me parait une très bonne idée. J'ai l'impression que l'on confond beaucoup avec les mécaniques Free 2 play, ce qui n'aura honnetement rien à voir.

Et franchement, si il y a bien une boite dans le JV, qui ne se fout pas des joueurs niveau contenu etc... C'est bien Blizzard, même si ils savent parfaitement faire racker les fan boy, mais ca n'a rien à voir avec le coeur du jeu.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
narc a écrit :
des trucs


Je me dois de lâcher un qft.
Même si j'appréhende quand même un peu le trade, et pense que l'AH gold va être vide ou presque.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Mouais, payer plein pot, obligé d'être connecté pour jouer (sympa pour ceux qui n'ont pas le net, ça existe encore) et utiliser de l'argent réel pour de stupides objets, je passe mon chemin, pas intéressé du tout.

Nan mais c'est du foutage de gueule chez les éditeurs au fur et à mesure que les années passent. A cette allure là, on va finir par céder un rein ou deux à la place des thunes d'ici quelques années ...
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
En même temps ils ont dit que les loots étaient complètement aléatoire, donc tu peux quand même t'en sortir sans claquer ta tune. Et tu peux tout aussi bien acheter les objets avec des pièces d'or du jeu. Si tu te mets à acheter avec du vrai argent, c'est juste pour aller plus vite parce que t'as la flemme de farmer. Le jeu ne perds pas de sa valeur à ce niveau là je pense.

Et pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu mieux organisé que le gros pavé de GK : http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=123421 et il y a quelques infos sur l'HV ici aussi http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=123551
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Je sais pas si ça a été newsé dernièrement, mais une info qui fout les boules, c'est le fait que le jeu n'acceptera pas le modding.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
https://twitter.com/#!/RunicGames/status/98047140441505792

hrhrhr
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Je te dis pas certains vont passer leur vie à farmer pour revendre des objets... Surtout que ce sera officiel...

Mage > Tu sais tu sera pas obligé d'acheter des objets (sans compter le mode hardcore qui interdit la vente)
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
bLp a écrit :
https://twitter.com/#!/RunicGames/status/98047140441505792

hrhrhr

Comme c'est mignon.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Bordel, pour moi Diablo c'était le jeu pour jouer dans le train, rapidement, des petites parties par-ci par la... Si il faut une connexion 3G maintenant. Sans moi donc.

Les persos dans le Cloud, très bien justement pour finir la partie a la maison,mais rien n'empêche de faire un mode offline.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Decidemment, j'accroche toujours pas à la nouvelle direction artistique... Ca me donne l'impression de jouer à un truc manga :/
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
bLp a écrit :
https://twitter.com/#!/RunicGames/status/98047140441505792

hrhrhr


Exactement ce qui me venait à l'esprit quand j'ai vu ce genre d'annonce :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews