Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metal Slug est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.
Sheepeuh
Membre Factor
Membre 17 msgs
Vous vous souvenez de Metal Slug, cette célèbre série de Run & Gun complètement géniale ? SNK Playmore annonce aujourd’hui son grand retour, sur téléphones tactiles, et c’est un Tower Defense. 

Malgré son concept saugrenu, Metal Slug Defense dispose d’un contenu plutôt conséquent puisqu’il nous permet de jouer avec 60 unités dans une centaine de décors tous tirés des précédents épisodes de la franchise, que ce soit en solo ou dans le mode versus disponible en Wi-Fi. Mais là où le bât blesse, c’est -encore- dans son modèle économique : des médailles sont nécessaires pour améliorer sa base et acheter de nouvelles unités, médailles qu’on peut évidemment gagner en jeu ou acheter avec de vrais sous via des packs allant de 2,69 euros jusqu’à... 89,99 euros.

Metal Slug Defense est disponible depuis quelques jours sur Android et iOS, il vous en coûtera zéro euro et votre amour propre.

Lire la suite sur le site : Metal Slug est de retour, pour nous jouer un mauvais tour..
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 646 msgs
MSD, un acronyme qui donne envi de l'approcher couvert, et de tué les mecs qui chez SNK on balançait du budget pour "ça" en oubliant qu'ils auraient pu faire tout autant voir bien mieux en concevant un gameplay digne d'intérêt. J'ai rien contre les tower defense, j'y ai même passer de très bon moment, mais le free-to-play est LA plaie du jeux vidéo moderne, bien loin devant le tactile, les dlc, la sous-puissance des consoles "nextgen" et le casual gaming.

Je suis douleur, déception et désespoir
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
"Bon les mecs, qu'est ce qu'on a comme franchise connue qu'on pourrait vite fait reprendre les assets pour un f2p mobile, ça doit tirer sur la corde de la nostalgie, y'a un mec chez Harmonix qui m'a dit que c'était tonnerre comme idée."
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Merde t'aurais pu y aller mollo avec la première phrase, toutes les saloperies sont arrivées à la fin d'un seul bloc sans qu'on le voit venir. Mon intimité est souillée.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
La retenue de l'auteur du texte est spectaculaire.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4765 msgs
Et bienvenue o/
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Première news? news à troll?

Des jeux de smartphone issus d'une licence connue avec un gameplay détourné il doit y en avoir un par semaine qui sort.

c'est pas comme si y'avait déjà quasi voire tous les metal slug sur smartphone.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Il n'y a pas eu à attendre les mobiles, free2play et tower defense pour avoir des mauvais metal slugs, ca fait depuis le 3 que tous les opus sont sans interet nan ?
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 393 msgs
annonce aujourd’hui son grand retour

Ô joie!

sur téléphones tactiles

Ô désespoir!

Ce viol sauvage de licence n'empêche.
 
Metal Slug est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews