Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metal Gear Suicide
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 985 msgs
Depuis le départ d’Hideo Kojima et l’annonce de Konami sur le fait de ne pas abandonner la licence Metal Gear malgré l’absence de son créateur, on se doutait bien qu’un MGS pointerait le bout de son fusil d’assaut et pas dans un énième pachinko à la con. Les rumeurs disaient donc vraies et un certain Metal Gear Survive vient d’être dévoilé à la Gamescom 2016.

Ce nouveau MGS, mais sans le Solid, arrivera en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et comme on pouvait s’en douter, c’est un grand n’importe quoi.

Lire la suite sur le site : Metal Gear Suicide.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pardon pour le troll facile, mais ça n'a pas l'air beaucoup plus ridicule que le niveau moyen des MGS :)
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 503 msgs
Ca m'hallucine complètement, y'a des types à Konami qui se sont dits "on a une licence connue, qu'est ce qu'on en fait ?" "Bah un jeu coop contre des zombies" ?!

Non mais c'est pas possible !
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Niko a écrit :
Pardon pour le troll facile, mais ça n'a pas l'air beaucoup plus ridicule que le niveau moyen des MGS :)


Bof vu leur niveau de ridicule, ce n'est pas du troll.
 
Telicoria
Membre Factor
Membre 6 msgs
Z'avez rien compris, le trailer est une métaphore du départ de Kojima, et de la lutte du reste des membres du studio pour survivre sans leur big boss.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1521 msgs
c'est le remake de resident evil 5, c'est ça?
 
Metal Gear Suicide
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews