Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Suicide

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis le départ d’Hideo Kojima et l’annonce de Konami sur le fait de ne pas abandonner la licence Metal Gear malgré l’absence de son créateur, on se doutait bien qu’un MGS pointerait le bout de son fusil d’assaut et pas dans un énième pachinko à la con. Les rumeurs disaient donc vraies et un certain Metal Gear Survive vient d’être dévoilé à la Gamescom 2016.

Ce nouveau MGS, mais sans le Solid, arrivera en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et comme on pouvait s’en douter, c’est un grand n’importe quoi.

Situé juste après les événements de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, ce nouvel épisode orienté coopération jusqu'à quatre joueurs, mettra en scène certains membres de Militaires Sans Frontières dans un monde alternatif qu’ils auront rejoint via un trou de ver (oui chez Konami, on aime Interstellar), afin de se battre et survivre face à des zombies et un Metal Gear qui pour l’instant ne s’est pas montré (et on aime aussi les drogues).

Si vous pensez que cela sent le n’importe quoi, regardez donc cette première bande-annonce, qui devrait achever vos pauvres espoirs de revoir un jour un Metal Gear avec la classe de Kojima.

Rechercher sur Factornews