Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metal Gear Solid : Army of Four (MàJ)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hideo Kojima avait fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour venir nous présenter Metal Gear Solid: Peace Walker, le nouvel opus PSP de la fameuse série.

Suite directe de Portable Ops, ce nouvel épisode proposera du jeu à quatre en coop, ce qui est quand même plutôt surprenant pour un jeu d'infiltration. En même temps, le très long trailer qui nous a été présenté et qu'on vous propose juste après montre un jeu qui n'a plus grand chose du MGS qu'on connait, et qui ferait plus penser à un Army of Two avec des Solid Snake dos à dos qui dézinguent à tout va et qui se font des petits fistpoundsfraternels après une bonne tuerie. On est quand même rassuré de voir que l'humour en dessous de la ceinture, si cher à Kojima, est toujours présent.

Update :on a enfin réussi à uploader la version HD de notre vidéo. Bon visionnage.

Lire la suite sur le site : Metal Gear Solid : Army of Four (MàJ).
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Gay Snakes, main dans la main, main sur l'épaule en toute circonstance, pret à se rouler des pelles derrière la moindre caisse.(et pas l'inverse)

et j'aime beaucoup les flash de mots qui nous prennent pour des cons "a comrade?" "CO-OP!"
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'ai pas forcement envie de me faire le jeu en co-op, j'espère que Kojima à pensé aux ermites.
 
Zero
Membre Factor
Membre 15 msgs
Bande de viocs.
 
Metal Gear Solid : Army of Four (MàJ)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews