Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes fait dans le déjà vu
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Le dernier Metal Gear Solid (canonique) sorti étant vraiment ultra typé infiltration, j'ai encore un peu d'espoir.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Pouah la vidéo de gameplay on dirait du splinter cell.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Pire : du mauvais splinter cell.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
@Atchoum_ / @Reez : les mauvais trolls maintenant vous vous ABSTENEZ DE POSTER.

@Ttask, la structure de sa phrase était beaucoup plus absolue que ton argumentation. Comme toi tu le formules je suis effectivement d'accord. Mais MGS a toujours laissé de la latitude dans son gameplay... surtout quand on commence à connaitre le jeu après deux ou trois runs : même après détection il est possible de s'en sortir.

@Ash, quand tu es Snake, que tu as infiltré la moitié d'une base, en récupérant un paquet de munitions, une nouvelle arme, quelques grenades... bien évidemment que je veux pouvoir m'en sortir si je rate un stealth kill ou une connerie du genre. Et à plus forte raison en utilisant le matos que j'ai récupéré.

Ca servirait à quoi sinon d'avoir un arsenal si varié depuis MGS si c'est pour le garder planqué.

Il est possible en terme de game design d'équilibrer le jeu de manière à ce que le joueur ne puisse pas parcourir toutes les zones en jouant de la Kalash (munitions plus rares, soins plus rares...) tout en n'étant pas strictement punitif si on se fait détecter, où si on décide de vider un chargeur sur un groupe de trois mecs.

Quand au fait que je dise que fan hardcore = lourd, je parlais de manière générale et non pas spécialement de toi : C'est une plaie pour le game designer. Les fans ont toujours quelque chose à dire et quelque chose à critiquer avant même d'avoir réellement mis la main sur le jeu.
 
Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes fait dans le déjà vu

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews