Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes fait dans le déjà vu
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots étant sorti il y a plus de 5 ans, je pense donc qu'il y a prescription et qu'on peut enfin dévoiler ce qui se passe durant l'acte 4 : on retourne à Shadow Moses. Non seulement on y retourne mais en plus on revit le début de Metal Gear Solid avec les graphismes PS1. Les traces de pas dans la neige que les gardes suivent... Combien de jeux soit disant d'infiltration l'ont fait après cela ? Mais ce n'est pas tout : à la fin de l'acte 4, on fait ce qu'on a rêvé de faire depuis le début de la série : on pilote un Metal Gear et on affronte un autre Metal Gear.

Bref. Un des missions secondaires de Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes qui sera exclusive aux versions PS3 et PS4 sera aussi un hommage au premier MGS avec des ennemis et des lieux inspirés du jeu ainsi que la possibilité d'incarner la version low-poly du Snake de 98.

Konami a aussi publiée une vidéo de 12 minutes du jeu qui présente une autre mission secondaire. La décision d'avoir fait de Ground Zeroes un jeu à part est discutable mais il sera vendu à petit prix, la durée de vie sera probablement correct et ça évitera de patienter trop longtemps pour avoir notre fix de Snake. C'est un peu comme Metal Gear Solid 2. Ils avaient vendu la démo. En bonus on pouvait jouer à Zone Of The Enders sur le même DVD.

Lire la suite sur le site : Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes fait dans le déjà vu.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Ground Zeroes pour MGS5 sera un peu comme le passage du Tanker de MGS2.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Ou comme la Virtuous Mission pour MGS3. En payant.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Voilà.
Mais à petit prix (20€ en démat') et ça permet de l'avoir plus vite.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
C'est fou c'est la conclusion de ma news.
 
channie
Membre Factor
Membre 559 msgs
Par ailleurs c'est bien Commandos Behind Enemy Lines et non MGS qui a inventé les traces de pas dans la neige :]
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Le CQC a l'air d'avoir grandement évolué... putain depuis le temps qu'on attendait ça.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
J'espère surtout, qu'à la différence de MGS4, que lorsque "l'alarme" sera déclenchée on ne pourra pas s'en sortir en se prenant pour Markus de GeOW.
Ca c'est ma grosse crainte, on a vu énormément de phases dans les trailers où le jeu ressemblait à un pauvre shooter.

J'ai vu très peu du jeu (zero gameplay que les trailers).

Dans MGS3, alarme = game over vu qu'on avait souvent nul part où se cacher.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
channie a écrit :
Par ailleurs c'est bien Commandos Behind Enemy Lines et non MGS qui a inventé les traces de pas dans la neige :]

On les voyait déjà dans le trailer E3 de 1997, plus d'un an avant la sortie de Commandos...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Ash_______ a écrit :
Dans MGS3, alarme = game over vu qu'on avait souvent nul part où se cacher.


Imposer au joueur le stealth est un non-sens pour le gameplay aujourd'hui. C'est frustrant et emmerdant au possible.

J'ai fais tous les MGS avec un premier run ou je découvre le jeu et prends mon pied aussi bien à être bien silencieux par moment comme relativement bourrin à d'autres. Puis re-run le jeu en tentant de jamais se faire capter.

Mais franchement, un jeu aujourd'hui qui t'affiche "Game over l'alarme a été déclenchée" c'est vraiment super saoulant. Ca implique que tu fasse du die & retry dans tous les sens pour trouver le chemin optimal et tout faire sans une seule faute... si je veux faire ça je joue à Gradius quoi.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Peut être mais c'est l’expérience que j'attends.
Et d'ailleurs cette expérience est présente dans MGS4 dés qu'on monte la difficulté.

Et puis jouer l'infiltration dans un jeu d’infiltration au gameplay infiltration, ça a un peu de sens.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ouais enfin rien t'empêche de recharger ta partie quand l'alarme est déclenchée ou même augmenter le niveau de difficulté. Alors que si le zéro erreur est imposé par le jeu une bonne partie du public potentiel est mise de côté. Ça peut être un choix de la part du développeur mais ça devient de plus en plus difficile à assumer quand le développement coûte des dizaines de millions.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Même au delà de ça, c'est fin lourd tout simplement.

Je suis vraiment client pour jouer à des jeux hardcore de tous genres. Mais sur ce genre de jeu, il y a aujourd'hui des mécaniques qui sont totalement has-been et contraignantes plus qu'autre chose.

Si les gros fan-hardcore ont envie de se mettre des challenges à la con aka "jouer dos à l'écran, la manette dans le dos, les yeux bandés avec une seul enceinte de 5 watts installée dans le garage pour seul repère" tant mieux pour eux.

De là à imposer ça à tout le monde ou de "craindre" que le jeu soit médiocre parce que ce genre de critère n'est pas respecté... c'est vraiment exagérer.

Les fans hardcore sont vraiment lourds en fait.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Pas de version PC, merde ! Du coup si un jour il y a une version PC je l'imagine bien des plombes après la sortie officielle sur consoles, deg.

Truc marrant, Kojima présent à l'intro de la conf' XBOXone pour au final une (petite) exclu' proposé et réservé à la PS4, ce business !
 
channie
Membre Factor
Membre 559 msgs
Ttask a écrit :

On les voyait déjà dans le trailer E3 de 1997, plus d'un an avant la sortie de Commandos...


Oui parce que Commandos a certainement mis moins de 3 mois pour se développer :]

Les deux jeux ont commencé leur développement à peu près en même temps, en 1996. S'appuyer sur une vidéo pour marteler que l'un a pompé l'autre me parait un peu léger, vu qu'on a strictement aucun moyen de savoir qui des deux l'a implémenté en premier.
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
Ash_______ a écrit :
Peut être mais c'est l’expérience que j'attends.
Et d'ailleurs cette expérience est présente dans MGS4 dés qu'on monte la difficulté.

Et puis jouer l'infiltration dans un jeu d’infiltration au gameplay infiltration, ça a un peu de sens.

Dans les premiers Splinter Cell il y avait un système un peu "batard" avec un nombre d'alertes max sans quoi c'était game over (avec les avertissements de Lambert). J'aimais bien ce système perso.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
channie a écrit :
Oui parce que Commandos a certainement mis moins de 3 mois pour se développer :]

Et le développement de MGS a débuté le matin de la diffusion du trailer. Sans ironie, il est un peu ridicule de venir clamer que Commandos est "l'inventeur" de cette feature, alors que le jeu dont l'article parle l'avait déjà présentée avant même que Commandos soit annoncé.

MaX: Si dans un jeu d'infiltration tu peux facilement te faire un chemin en rentrant dans le tas tel un char, il est fort probable que toute tension pouvant exister lorsque le joueur tente une approche furtive disparaisse ou s'amoindrisse. Cela banalise également la dimension "improvisation" qui intervient lorsque l'on se fait repérer, alors que cela devrait être une pointe d'intensité. Comme tu l'expliques, il est possible pour le joueur de se fixer des limites artificielles, mais c'est souvent détrimental à l'immersion.

Par ailleurs, j'ai l'impression que tu as mal compris le message de Ash: dans MGS3, tu n'as pas de Game Over automatique lorsque tu te fais repérer (à part dans certains segments, si je me souviens bien). Ash rappelle simplement que la difficulté de se camoufler rend l'évasion beaucoup plus difficile une fois repéré, ce qui est généralement désirable pour ce type de jeu.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Est ce que dans un survival horror on trouverait ça logique qu'une solution alternative soit proposée au joueur quand il se retrouve démunit face à 2 zombies parce qu'il n'a pas su gérer ses munitions, ses mouvements ou je ne sais quel paramètre ?

Dans un jeu d'infiltration comme l'était purement les 3 premiers MGS (et le 4eme mais de façon plus subtile), si l'ennemi te crame rentrer dans leur base mega top secrète c'est à peu près normal que tu ne puisses pas sortir ta kalash, tirer à tout bout de champ pour empaler 10 mecs et avancer tranquillos dans la salle suivante ni vu ni connu.

Même si la solution "partir se cacher" n'est pas la solution la plus crédible non plus, ça pousse le joueur à vraiment jouer l'infiltration et à revenir sur la zone pour la jouer différemment (sans être sanctionné d'un gameover), ce qui est quand même est le but premier du jeu.
L'infiltration c'est tout ce qui fait la tension du genre, si tu sais que tu peux t'en sortir autrement au cas où ça dérape, toute cette tension et ce plaisir disparaissent.
Si on commence à proposer une solution alternative trop facile au joueur, tu tues le concept du jeu car ton gamedesign va en découler.

Et la fameuse difficulté que le mega fan hardcore LOURD que tu penses que je suis, il va la trouver mais une fois une qu'il l'aura terminé en difficulté big boss. Où là, le moindre déclenchement d'alarme sonne le game over immédiat.

Est ce que la libération de Sokolov dans la mission vertueuse serait dans la mémoire de tous si on ne l'avait pas recommencé 10 fois pour la réussir avec ce sentimement de jouissance à chaque ennemi neutralisé ? Et le plus marrant, c'est que chaque joueur l'a joué différemment, la même scene avec dézinguage à la kalash qu'on m'explique l'intérêt, vraiment.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Ash_______ a écrit :
Ground Zeroes pour MGS5 sera un peu comme le passage du Tanker de MGS2.


J'espère que non, car c'était le meilleur moment...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ash, tu n'as pas envie d'attendre la sortie du jeu pour râler ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
Communauté