Anglemort a écrit :
Ces personnes ont les dents SECHES !
Anglemort a écrit :
Il manque un simulateur de salive, j'ai tout de suite bloqué sur leurs dents: ces personnes ont les dents sèches !
Ces personnes ont les dents SECHES !
J'ai bloqué sur ce détail, comme quoi L’effet Uncanny Valley se vérifie complètement ^^
das_Branleur a écrit :Anglemort a écrit :
Il manque un simulateur de salive, j'ai tout de suite bloqué sur leurs dents: ces personnes ont les dents sèches !
Ces personnes ont les dents SECHES !
J'ai bloqué sur ce détail, comme quoi L’effet Uncanny Valley se vérifie complètement ^^
Je comprenais pas ce qui clochait avec les dents/bouches, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus : c'est bien ça! Peut-être ça et des dents aux formes trop conventionnelles (mais leur difformité n'est pas une priorité de travail). Leur demo de 2018 avait déjà le même dentier.
A part ça c'est super impressionnant, ouais.
choo.t a écrit :
C'est Studio FOW, Illusion et consort qui vont se régaler avec cette tech, c'est du pain béni pour le porn interactif.
BeatKitano a écrit :choo.t a écrit :
C'est Studio FOW, Illusion et consort qui vont se régaler avec cette tech, c'est du pain béni pour le porn interactif.
C'était pas ma première pensée moi c'était surtout ces milliers d'assets flips de protos de jeux vendu 15 euros sur steam qui vont ENFIN avoir des persos qui sont pas des mannequins de Poser 6...
Dans les deux cas c'est pas forcément du mieux :/
__MaX__ a écrit :BeatKitano a écrit :choo.t a écrit :
C'est Studio FOW, Illusion et consort qui vont se régaler avec cette tech, c'est du pain béni pour le porn interactif.
C'était pas ma première pensée moi c'était surtout ces milliers d'assets flips de protos de jeux vendu 15 euros sur steam qui vont ENFIN avoir des persos qui sont pas des mannequins de Poser 6...
Dans les deux cas c'est pas forcément du mieux :/
Que des gars qui font des jeux de merde aient des outils cool et continuent à vendre des merdes et à trouver une clientèle ouais mais bon, est-ce-que ça change vraiment la donne dans le fond.
Par contre, je comprends pas trop en quoi c'est un mal pour le porn numérique / interactif ? Y'a une espèce de diabolisation du porn 3D / anime ces dernières années sur le net que je trouve assez étrange. Pour rappel, je suppose qu'une bonne partie des gens de notre âge on dût être émoustillé pour la première fois de leur vie via papier ( BD ou similaire ).
Typotom a écrit :Anglemort a écrit :
Ces personnes ont les dents SECHES !
C'est intéressant qu'ils aient raté ça quand tous les autres matériaux sont si réussis.
Et je sais pas pourquoi, c'est vraiment bien foutu, mais les sourires sont toujours autant creepy.
BeatKitano a écrit :
Pas de prb avec le porn quelque soit la forme, par contre je vois direct les dérives (t'as matté un peu les jeu illusion ? ça va un peu trop loin leur marque de fabrique c'est le consensuel sous le tapis) avec des personnages photoréalistes ou créer des sosies est aisé. Y'a déjà de gros soucis sur le droit a l'image avec le deepfake, là c'est encore pire. Et puis c'est le même débat que les jv: avec la montée en réalisme vient la réalisation de fantasmes bien trop proches de la réalité pour pas que certains passent a l'acte.
En soit je suis pas contre la techno, mais il va falloir que l'encadrement juridique suive (et c'est pas près d'arriver).
BeatKitano a écrit :
"Que des gars qui font des jeux de merde aient des outils cool et continuent à vendre des merdes et à trouver une clientèle ouais mais bon, est-ce-que ça change vraiment la donne dans le fond."
Ben sachant qu'une grosse partie de ces jeux trouvent des ach...pigeons grace a leur graphismes (parce qu'il faut pas se voiler la face c'est pas ces gameplays interchangeables avec des blueprint UE tout moisis qui attire le pigeon moyen), c'est déjà facilité par les assets de l'UE Store, alors j'imagine pas si ils arrivent a avoir des persos qui ressemblent a des productions AAA. Ça va devenir très dur de repérer les bons jeux des merdasses opportunistes.
Le vertueux a écrit :
Ou alors, c'est exactement l'inverse, plus tu proposes des dérives virtuelles qui permettent d'assouvir des fantasmes, des exutoires, moins il y a de risque que les gars passent à l'acte dans la vie réelle.
Je ne sais pas où en sont les études à ce sujet.
BeatKitano a écrit :
Écoute je me suis pas vraiment posé sur le sujet niveau études mais j'aurais tendance a penser que quand t'es malade, si tu agis dans un cadre très réaliste sur tes pulsions (d'une ton cerveau commence déjà par faire la chose en "réel" le processus est flippant si tu étudies), si tu y prends du plaisir, si les conséquences sont zero, et qu'en plus on te met dans une situation ou c'est facile... et répétable a l'envie: Il est fort possible que tu commences a considérer à faire la chose irl, même si c'est pas totalement conscient, la première barrière cognitive (l'imagination) est abattue.
Faut pas se mentir, on entraine son cerveau avec des taches répétitives, et si tu arrives a le tromper sur la véracité d'une action...
BeatKitano a écrit :
Ouep, et de geo aussi beaucoup, personne n'a des dents comme ça. C'est le même délire qu'avec les murs a arrêtes parfaites en cgi.
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