Palido a écrit :
Par contre, sur PC et même consoles de salon, j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de ce remaster. Même en retravaillant quelques textures.
choo.t a écrit :Palido a écrit :
Par contre, sur PC et même consoles de salon, j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de ce remaster. Même en retravaillant quelques textures.
Sur PC, ça permettrait de se détacher du cryengine 1 dont le pari sur l'avenir était foireux ( cœurs de plus en plus puissants au-lieu de la multiplication de ceux-ci.)
Palido a écrit :
La sortie du remaster tel quel sur la Switch est intéressante et devrait mettre en avant les capacités du Cry Engine.
Par contre, sur PC et même consoles de salon, j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de ce remaster. Même en retravaillant quelques textures.
Palido a écrit :
Peu importe les raisons techniques. Crysis, même s'il n'est pas optimisé pour les bécanes modernes tourne malgré tout et est jouable (avec parfois la nécéssité de bidouiller un peu).
Et de ce que l'on a pu voir du remaster, il n'apporte pas grand chose. Encore une fois, je vois l'intérêt de la prousse technique sur Switch, mais pas sur les autres supports.
Palido a écrit :
En tant que demo technique, sur PC, Hunt: Showdown ne suffisait pas?
Krondor a écrit :
Concernant le pari, vu l'époque à laquelle il a été créé, il n'y avait rien de foireux, au contraire. Crysis est sorti en 2007 et le développement du moteur date de plusieurs années auparavant où les cpus multicoeurs n'existaient pas encore. Lors du développement, les cpus multicoeurs venaient d'apparaitre seulement récemment donc c'était cohérent de faire un moteur exploitant les forces de l'époque donc la fréquence. C'était aussi le cas des autres moteurs de l'époque.
Krondor a écrit :
Raté mais cela tombe bien. Crysis a été fait avec le cryengine 2 et non le 1. C'est Far Cry qui a été fait avec le cryengine 1.
CBL a écrit :Krondor a écrit :
Concernant le pari, vu l'époque à laquelle il a été créé, il n'y avait rien de foireux, au contraire. Crysis est sorti en 2007 et le développement du moteur date de plusieurs années auparavant où les cpus multicoeurs n'existaient pas encore. Lors du développement, les cpus multicoeurs venaient d'apparaitre seulement récemment donc c'était cohérent de faire un moteur exploitant les forces de l'époque donc la fréquence. C'était aussi le cas des autres moteurs de l'époque.
Et pourtant il était clair que NetBurst n'allait nulle part. Intel a annoncé la transition au dual core en 2005 qui est aussi l'année de sortie la Xbox 360 et de ses trois coeurs. Il y avait un partenariat entre Intel et Crytek et Crytek indiquait même "Intel Core 2 DUO @ 2.2GHz" pour sa config recommandée.
aeio a écrit :
Et quand tu lances le jeu t'es accueilli par le logo Intel Core 2 Extreme juste après les logos de Crytek et d'NVIDIA. Une gamme de processeurs quad-core qui sont sortis tout pile un an avant Crysis.
choo.t a écrit :Krondor a écrit :
Raté mais cela tombe bien. Crysis a été fait avec le cryengine 2 et non le 1. C'est Far Cry qui a été fait avec le cryengine 1.
Effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux, mais la remarque tient toujours.
Krondor a écrit :
Hunt showdown est un F2P
kakek a écrit :Krondor a écrit :
Hunt showdown est un F2P
Non non, il coute 25 boules. C'est juste un jeu multi only, et on commence a s'habituer a ce que ces derniers soient des F2P avec achats cosmétiques. Mais en l'occurence pas Hunt Showdown.
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