...des QTE au cours desquels...
...façon Stranglehold...
VAD a écrit :Y'a déjà : http://www.factornews.com/news-26128-Max_Payne_3_premi_res_infos_images.html
Y aura-t-il un Draikin pour ce jeu?
Something called environmental bullet time is being built into the game, which according to the article can be compared to quick-time events in other titles. Yet instead of doing something like tapping a button within a small window of time, the player will have full control of Max as the event progresses.
fwouedd a écrit :Ouais, ben, ça reste du "How it should be" quand même.
C'est pasdu "How it should be" vis à vis d'une evolution graphique d'un jeu dont le gameplay reste globalement similaire, c'est de l'inquiétude vis à vis de :
...
Ash_95 a écrit :
Tout le monde a oublié que le gameplay de max payne 2 était uber répétitif, que le perso donnait l'impression de peser 10gr et que les armes avaient un feeling de pistolet à billes ?
wata_ a écrit :
p'tin il a l'air furaxniko bellicCarlos
fwouedd a écrit :
d'un Blade Runner 2 réalisé par Bay avec plein de gros robots.
Daedalus29 a écrit :
c'est le même principe que dans hitman blood money: on est en train de crever, mais si on arrive à buter tous les mecs dans le champ de vision durant les 3 secondes du slowmo avant la mort, ben le mec survit.
InVitro a écrit :
Le double berretta faisait un bruit ridicule.
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