Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Max Payne 3 : détails supplémentaires

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après IGN  email
 
IGN relaye l'article de Game Informer consacré à Max Payne 3, dont une partie du contenu avait déjà été révélée il y a quelques jours.

A propos du contexte coloré de cette suite, Rockstar croit en la possibilité de conserver l'aspect film noir qui caractérise la série, la misère n'étant décidément pas moins pénible au soleil. On aura encore droit à de nombreux monologues à base de métaphores fumeuses, mais ceux-ci seront confiés à un nouveau doubleur, pour correspondre au vieillissement de Max.

En plus du système de cover précédemment dévoilé, on peut aussi transformer un ennemi en bouclier humain. La fonction bullet time donne lieu à des actions spéciales qui exploitent l'environnement, décrites comme des QTE au cours desquels on garde le contrôle total de ses mouvements, un peu comme un jeu vidéo. Plus concrètement, Rockstar donne l'exemple d'une scène où Max glisse sur un toit tout en distribuant des bastos, façon Stranglehold. Lorsque la jauge de vie est au plus bas, il est possible d'effectuer un tir de la dernière chance, qui permet de se requinquer à condition d'atteindre la cible.

Max Payne 3 sera un peu moins linéaire que ses prédécesseurs, sans prétendre à une véritable structure ouverte, les zones pourront être abordées de différentes manières. Les journalistes de Game Informer ont été particulièrement impressionnés par l'animation et le niveau de détail des décors. La présence d'un mode multijoueurs est confirmée.
Rechercher sur Factornews